Je suis amoureuse de mon prof

Forum scolaire, psychologie scolaire
Blilaucreol
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2013, 12:23

Re: Je suis amoureuse de mon prof

Message par Blilaucreol »

Je suis une fille. Je ne sais si c'est vraiment de l'amour ce que je ressens. Je peux très bien m'imaginer avec lui, l'embrasser ou le prendre dans mes bras, mais je peux aussi l'imaginer en tant que père par exemple. C'est vraiment bizarre, mais je sais qu'il m'attire et que j'ai besoin d'être proche de lui. Ces 2 prochaines semaines vont être très dur sans le voir :/ et je n'imagine même pas l'année prochaine ...
marine2002
Messages : 102
Inscription : 04 déc. 2013, 21:48

Re: Je suis amoureuse de mon prof

Message par marine2002 »

c ce que je disais tu as le meme problème que moi mais je la vois bien comme ma mere ma prof je voudrais tout le temps rester avec elle lui faire des calins sincèrement explique lui. Est ce que quand tu dis quelque chose il te sourie et est-ce que quand tu dis quelque chose sur le lycée tu es obligé de parler de lui??
Blilaucreol
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2013, 12:23

Re: Je suis amoureuse de mon prof

Message par Blilaucreol »

J'essaye d'engager la conversation en maths tout le temps, je participe et tout... Par exemple, aujourd'hui j'ai fait croire que j'avais pas compris quelque chose pour qu'il me parle. Ce qui a très bien marcher puisque qu'il a passe au moins 10min à m'expliquer et on a bien rigolé ensemble, et rire avec lui c'est tout simplement génial. Rien que de l'imaginer RIRE ou sourire, la ça me fait sourire et tout. Penser à lui me rend heureuse limite.
Et oui, quand je parle du lycée je parle de lui. Je parle même tout le temps de lui!! Mais personne ne s'en rend vraiment compte je crois. Je peux pas passer une journée sans parler de lui, c'est pas possible ...
marine2002
Messages : 102
Inscription : 04 déc. 2013, 21:48

Re: Je suis amoureuse de mon prof

Message par marine2002 »

IDEM ecoute tu as la même question que moi bonne chance pour avoir une réponse clair
Loélie
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2014, 22:39

Re: Je suis amoureuse de mon prof

Message par Loélie »

Ce sentiment je l'ai beaucoup connu, je pense que c'est quelque chose qui finit par passer. Tu as besoin de t'attacher a cette personne parce que tu l'admire, elle te redonne confiance, c'est une figure d'autorité mais aussi un vrai lien que ce soit amoureux ou amical. c'est l'âge qui veut ça aussi, jeune on s'attache vite et nos profs restent un peu un fantasme inavouable. Si tu as vraiment des sentiments et que tu sens que tu peux lui en parler alors vas y mais en douceur, parle posément et montre que tu es conscient(e) de la différence d'âge etc...
Courage a toi!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités