J'ai fait une très grosse connerie!

Forum scolaire, psychologie scolaire
Xxloopingx
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2017, 09:58

J'ai fait une très grosse connerie!

Message par Xxloopingx »

Bonjour à tous,
Il n'y a pas longtemps j'ai pris une photo en classe alors qu'on avait pas le droit de téléphone! Un camarade (qui me harcèle d'ailleur) l'a su et me menace de le dire au directeur (il a des preuves). Le problème c'est que le directeur va le dire aux parents et je ne sais pas comment il vont réagirent et qu'est ce que je devrais leur dirent! Franchement je sais pas vraiment pourquoi j'ai pris la photo. Je pense que c'était juste pour "essayer". Bref. Si quelqu'un pourrais m'aider ça serait vraiment cool!
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: J'ai fait une très grosse connerie!

Message par Jeannette »

Prendre les devants et aller en parler de toi-même au directeur et à tes parents.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Apo599
Messages : 30
Inscription : 02 mars 2017, 19:29

Re: J'ai fait une très grosse connerie!

Message par Apo599 »

Coucou
J ai des enfants qui ont sans doute ton âge ou pas très loin...
Première chose c est que tu t es rendu compte que tu as fait quelque chose qui n était pas normal... et ça te rend plutôt mal.... donc effectivement il vaut mieux leur en a parler à tes parents.... et peut être au dire tuer si nécessaire. .. mais à tes parents en tous cas...
Ils ne seront peut-être pas contents mais moins en colère que s ils l apprennent par d autres.... et puis tu apprendras aussi de ce type de bêtises...
Par contre quand tu parleras à tes parents creuse avec eux là question du harcèlement... est ce ça qui t à pousse à prendre une photo pour montrer de quoi tu étais aussi capable...? Vis à vis de tes copains. .? pour montrer que tu n étais pas un élève modèle. ..?
Ça aussi tu dois en discuter avec papa et maman....
Xxloopingx
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2017, 09:58

Re: J'ai fait une très grosse connerie!

Message par Xxloopingx »

Rebonjour!
Merci pour toutes vos réponses. J'en ai parlé à mes parents. Évidemment ils étaient faché mais c'était quand même mieu que je le fasse. Mes parents parleront aussi aux parents de mon "harceleur" à cause d'autres problèmes. En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ca m'a aidé!
Apo599
Messages : 30
Inscription : 02 mars 2017, 19:29

Re: J'ai fait une très grosse connerie!

Message par Apo599 »

Tu as eu bien raison...c est une preuve de maturité que d en avoir parlé...
N hésite pas à parler de tes soucis de l école. ...
C est important de parler de ses soucis...
Répondre

Revenir à « Forum scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités