Je ne supporte plus l’internat

Forum scolaire, psychologie scolaire
Marine566
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2017, 20:05

Je ne supporte plus l’internat

Message par Marine566 »

Bonjour, je ne sais pas si j’ecris Dans la bonne catégorie mais j’ai un problème dont je n’en trouve pas de solution. Je suis en internat depuis le début de l’annee et Étant quelqu’un qui s’adapte vite je me suis rapidement sentie à l’aise,... Aussi mes parents sont séparés donc j’ai l’habitude d’être séparée d’eux. Tout allais bien mais depuis janvier/février je ne supporte plus les gens là bas, autant que le fait d’entre separee de chez moi, un dimanche soir j’ai quitté ma maison en pleurant tellement j’etais Triste. Je me sens impuissante et les premiers jours de la semaine j’en suis très distante et froide à cause de la séparation. Ne pouvant plus continuer comme ça parce que je suis venue à pleurer tout les soit dans mon lit, j’en ai parlé à ma mère qui ne comprends pas trop (elle pensait qu’il s’est passé quelque chose) et elle m’a donc parlé de ne pas y aller l’annee Prochaine, mais elle ne comprends pas que unau envie d’arreter Maintenant. Pourtant il ne reste que quelque mois mais je n’ai plus du tout envie d’y être et au final je suis distante et commence à n’en plus « aimer » les gens là bas. Je ne sais pas comment l’expliquer mais les gens de l’internat, je les trouve immatures et plus j’ai envie de rester chez moi moins je les apprécie.
Je ne sais plus quoi faire mes semaines sont devenues difficiles.
Marine566
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2017, 20:05

Re: Je ne supporte plus l’internat

Message par Marine566 »

J’en viens vraiment à avoir des idées noires, j’y pense tout le temps et l’idee De reprendre le mutilation arrêtée 1an plus tôt me viens de plus en plus. J’essaie d’y résister en vain, je sais que si rien ne change je n’y arriverais plus..
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Je ne supporte plus l’internat

Message par Marisol »

Courage Marine, on est dimanche soir, une nouvelle semaine arrive et le temps avance.
Y a t il peut être une chouette psychologue dans ton internat ? N'est il pas possible de rentrer chez toi une fois en milieu de semaine ?
Marine566
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2017, 20:05

Re: Je ne supporte plus l’internat

Message par Marine566 »

Marisol a écrit :Courage Marine, on est dimanche soir, une nouvelle semaine arrive et le temps avance.
Y a t il peut être une chouette psychologue dans ton internat ? N'est il pas possible de rentrer chez toi une fois en milieu de semaine ?
Il n’y a pas de psychologue dans l’internat juste une dans le lycée, la conseillère d’orientation. Et il n’est pas possible de rentrer chez moi pendant la semaine..
Fynles
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2018, 22:46

Re: Je ne supporte plus l’internat

Message par Fynles »

Tu ne peux pas partir ?
Etant moi-même en internat et ayant voulu aussi revenir chez moi, je peux te dire que si je n'avais pas fait marche arrière au dernier moment je serais parti sans problème. (j'en ai parlé à ma prof principale, qui en a parlé à notre cpe, etc)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités