J'ai 14 ans, j'aime bien faire mon travail correctement, dans la simplicité tout en étant très bon, et j'ai d'ailleurs une moyenne tout à fait acceptable de 16.
Malheureusement mes parents veulent que je fasse un travail absolument remarquable et veulent que je sois le meilleur. Mais moi, je veux juste avoir une bonne moyenne, et assez pour satisfaire mes professeurs et faire le travail voulu.
Mais des fois, mes parents deviennent insupportable, voir violent avec moi, me traite de "petit merdeux" disent que je "mange de la merde" me confisque toutes mes affaires à la moindre désobéissance ou mauvaise note, et mon font mal, quelques fois.
De plus, ils sont énormément stricte (trop stricte) (par exemple, 30min d'ordi par jour et si tu dépasses plus d'ordi pendant 1 semaine), et je n'arrive plus à vivre dans ces conditions. Cela me pèse depuis trop longtemps, et j'ai fini par craquer à vous en parler.
Je sais que c'est sensé être pour mon bien mais je peux pas continuer de vivre comme ça, j'ai envie de partir vivre chez ma grand-mère...
Que dois-je faire ? Que puis-je faire ?

Merci d'avance.
P.S : Ah oui, et aussi... Je risque pas de répondre de sitôt, vu que mon père contrôle tout ce que je fait, et quand il va voir que j'ai utilisé plus de 30 min de mon ordi il va fulminer...