relation fils adulte

Forum parents
Mymi52
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2019, 14:42

relation fils adulte

Message par Mymi52 »

Bonjour, je souhaiterais avoir des pistes pour rétablir la relation avec mon fils qui s'est coupé de notre relation suite à notre intervention pour un problème de la garde de ses enfants et unième conflit avec son exfemme, (lui est en conflit nous essayons dans "le bien des enfants" de maintenir une relation neutre avec notre ex belle fille qui ne nous a rien fait mais il nous en veut, pour le moment les enfants sont chez leur maman en attendant un jugement car ma belle fille a porté plainte concernant le comportement violent de notre fils, depuis notre fils ne souhaite plus nous voir mais nous recevons régulièrement des mails incendiaires remettant tout en cause, il dit enfin ce qu'il pense ce n'est pas plus mal , mais il tient toute sa famille (ses 3 soeurs et nous ) pour responsable,dans le dernier mail il nous parle d'une maladie immunitaire revenue en force (à l'adolescence il a souffert d'un épisode de rectocolique) , ma première inquiètude concerne son état de santé, la deuxième son état mental, vu ses réactions à nos réponses que nous essayons constructives, merci pour votre réponse, MYMI52
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: relation fils adulte

Message par Dubreuil »

Hum… lâchez l'affaire, plus vous interviendrez plus vous alimenterez son désespoir et sa colère.
C'est un homme maintenant, c'est à lui de gérer SA vie.
C'est bien pour cela que vous l'aimez, et l'avez éduqué… pour qu'il soit un homme libre. Un homme qui s'assume en adulte.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités