Mère toxique ? Père toxique ? Quitter le foyer en étant étudiante

Forum parents
Pau_g
Messages : 14
Inscription : 21 mai 2022, 10:02

Mère toxique ? Père toxique ? Quitter le foyer en étant étudiante

Message par Pau_g »

Bonjour à tous,

J’avais écris hier un super poste qui évidemment n’a pas pu se publier, puisse que le super site internet m’a déconnectée de mon compte et demandé de tout réécrire.

Bon, pour faire un petit résumé sur ma vie actuellement avec quelques mots : peur, solitude extrême, anxiété, abandon, souci pour l’avenir….

En effet, bien que ma solitude amicale me pèse énormément aujourd’hui, je ne viens pas parler de cela. Ni de mon anxiété a chaque fois que je sors en ville.

Je viens parler de ma mère en particulier, qui je le crois, est toxique. Le problème est non seulement qu’elle l’est, de part ses menaces, ses reproches, ses cris, son rabaissement… Surtout le fait qu’elle me mette 1 fois à dormir sur le palier, 2 fois laisse mon frère me traîner par les pieds pour me sortir de la maison, et environ 6 ou 7 fois me demande de partir de chez elle, me dit qu’elle me vire et ne veut plus me voir. Parfois ce sont des menaces, parfois elle le fait vraiment.
Déjà que je me sens seule car perdu tous mes amis lors du divorce de mes parents, que je suis inquiète pour mon avenir car jeune (j’ai 22 ans)… Je n’en peux plus de ces mots très durs, de ses cris car elle est maniaque…