Très grave problème d'une amie virtuelle

Forum harcèlement
Shadow7383
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2019, 23:18

Très grave problème d'une amie virtuelle

Message par Shadow7383 »

Bonjour, mon ami s'appelle Anaïs et elle a 12 ans, au collège, elle sa fais toucher par une personne dont je ne connais pas l'identité ect,
Son père est partie du jour au lendemain de chez elle et sa mère s'en fou littéralement que elle c'est fait toucher, elle viens de me dire que elle c'est fait violer, donc pour être plus précis, pénétré avec le penis(je lui est demender) et il avais un couteau et un briquet, elle en a aussi parler à ses amis et à l'AED (je ne sais pas ce que c'est mais sa doit être le CPE) mais l'AED ne sais pas ce qu'elle vie et ces "amis" la traite de menteuse, d'ailleurs ce ne sont plus ces amis, alors s'il vous plaît aider moi, je ne sais pas quoi faire pour l'aider, vraiment j'ai besoin de l'aider !!!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Très grave problème d'une amie virtuelle

Message par Dubreuil »

Vous pouvez expliquer tout cela en détail au : 119 enfance en danger.
Cependant vous parlez " d'une amie virtuelle ", qu'est-ce qui vous prouve qu'elle dit la vérité ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Shadow7383
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2019, 23:18

Re: Très grave problème d'une amie virtuelle

Message par Shadow7383 »

J'y est penser mais je pense que elle ne pourrais pas mentir sur ce genre de chose
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Très grave problème d'une amie virtuelle

Message par Dubreuil »

Pour le savoir, dites-lui qu'elle vous a tellement bouleversé que vous avez l'intention de transmettre son histoire à la police protection des mineurs sur internet ( international )...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum harcèlement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités