Harcèlement par réseaux sociaux

Forum harcèlement
Elenacrausaz
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2015, 01:16

Harcèlement par réseaux sociaux

Message par Elenacrausaz »

Cela fait déjà plusieurs mois qu'une personne me harcèle sur Instagram. Elle ne donne ni son nom, ni son prénom alors que je lui ai demandé plus d'une fois. Elle commente mes photos, c'est donc comme ça qu'elle procède. Cette personne me menace de me faire un grand mal, m'insulte ou alors dévoile des choses sur ma propre vie privée (qui concerne donc ma situation familiale).
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de me promener car je ne sais pas sur qui je peux tomber.
Je pensais aller voir au poste de Police, mais beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils ne pourront rien faire pour moi. C'est pour cela que je vous demande votre aide. Car ces menaces deviennent invivable pour moi. Cette
personne ne me respecte pas. Elle se permet aussi de m'appeler sous numéro masqué pour me menacer encore. J'ai donc un grand besoin de savoir qui se cache derrière ces fausses données. Merci d'avance de répondre à mon message.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Harcèlement par réseaux sociaux

Message par nanelda »

Bonjour,

Vous pouvez sans doute bloquer cette personne et la signaler au site, comme cela peut se faire sur facebook?

Sachez qu'il existe également une police Internet.
https://www.internet-signalement.gouv.f ... oad.action
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum harcèlement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités