Harcelement , Au bord du suicide !

Forum harcèlement
Didow
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2015, 17:01

Harcelement , Au bord du suicide !

Message par Didow »

Bonjour, voila j'écris c'est quelques phrase car depuis la maternelle a aujourd'hui ( Je suis au lycée en 2nd ) j'ai étais victime de harcelement moral et physique !! Je me suis fait humilier , on ma fracturer l'epaule , j'ai meme du porter plainte !! Mais sa c'est que depuis que je suis a St ... ( vile ou je vis actuellement ) J'aimerais retourner dans le sud , parce que la bas il ya mes vrais amis , et je nest jamais eu de probleme comme sa !! La en 2nd je vis un enfer , j'en et deja parler a mon pere , mais il veux que je prennent sur moi et que j'y aille mais trop c'est trop , j'ai encore recus des insulte de la part de mes hareleur , tous les jour je pleure en me disant que le demain va etre pire , je veux que tous s'arrete !! pitier aider moi a trouver une solution pour convaincre mon pere de ne plus me laisser y aller et de retourner vivre chez ma soeur dans le sud SVP!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Harcelement , Au bord du suicide !

Message par Dubreuil »

Hum.. il y a aussi votre propre décision. Faites vos bagages si votre soeur veut vous recevoir, mais allez en parler au service social de votre quartier ou de votre ville, par ex.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum harcèlement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités