harcelement verbal couplé

Forum harcèlement
tristounette00
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2016, 20:43

harcelement verbal couplé

Message par tristounette00 »

Bonjour
Je souhaite des réponses à mes questions , en couplé depuis 2 ans et demi un bébé de 4 mois rien ne va plus dans mon couplé ! Je subit tu harcelement moral à longueur de journée et sa me rend dingue ....
Monsieur est parano il pense que je parle avec quelqu'un d autre quand il travail il M arcele de SMS et d appel à longeur de journée je suis à bout ...
Je n'ai plus de sentiment pour lui a cause de tout sa il me dégoûté ....
J ai envie de le frapper des fois tellement il M arcele quand je veux dormir il me pousse me pince me laisse pas dormir tant que je ne vais pas près de lui ..
Je suis obligé de faire l amour car sinon monsieur devient fou et me fais des crises encore pire !!
Depuis je n'ai plus goût à rien je ne m apprête même plus je M habillé en vitesse etc

Que faire ????
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: harcelement verbal couplé

Message par Jeannette »

Le quitter ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: harcelement verbal couplé

Message par akouma »

Bonjour

Trouver su réconfort auprès d'une association de femmes battues
votre cas en relève et partez
préservez votre vie et celle de votre enfant
trouver un soutien, parlez en auprès de votre famille ou de vos amis, de votre médecin traitant
trouvez un soutien psy aussi en parallèle
bref prenez soin de vous et de votre bébé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum harcèlement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités