je m'énerve pour rien ou je pleure pour rien

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
Faty
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2013, 14:17

je m'énerve pour rien ou je pleure pour rien

Message par Faty »

Bonjour;je suis une jeune fille de 21 ans, mes parents sont divorcés de puis que j'avais 3 ans je n'ai pas eu une enfance très gaie et je n'ai pas vraiment eu d'adolescence je suis passée tout de suite au monde des adultes. je vis avec ma mère et ma sœur je m'entend pas avec eux j'ai toujours eu l'impression que ma mère aime ma sœur plus que mois ma mére elle se comporte mal avec moi elle me dit toujours que tt les blém que j'ai dans ma vie c a cause de toi t malade va voir un psy or que moi je lui fait rien de mal ça me tue le fiate d'entendre ca de ma mére j'ai essayé pas mal de fois de mettre fin a ma vie mais ça na pas marché Je ne suis pas heureuse, je ne me suis jamais supporté, Je ne comprends pas ma façon d'être, de réagir, j'ai par moment des coups de colère énormes pour un rien, sa peu durer une heure comme un mois, où le moindre petit geste, la moindre petite parole,même innocente va me mettre hors de moi. En parallèle de cette réaction quand je ne m'énerve pas, j'ai envie de pleurer pour un rien, certaines fois même, personne ne me dit rien, je regarde la télé et d'un coup je vais devoir aller m'isoler quelque pars pour pleurer, et ça peut durer des heures...
Une autre réaction que je ne comprends pas, ma lassitude soudaine des gens, je m'explique, par moment sans que les gens n'ai de paroles ou de gestes blessant (ils sont comme d'habitude quoi) et bien je ne les supporte plus, je les trouve débiles, moches, inintéressants, ils m'énervent au plus haut point pendant quelque jours,puis c'est repartit comme avant. Cette réaction vis à vis des gens, c'est depuis toujours que je l'ai aussi loin que je m'en souvienne j'ai eu des périodes de lassitude comme ça mais je ne comprends pas plus ce qui se passe dans ma tête pour réagir comme ça...
Si quelqu'un pouvais m'aider à comprendre, car là je suis dans une période, je m'énerve pour rien ou je pleure pour rien et ça m'énerve! Ca me bouffe carrément la vie, car je vais mal parler à mon entourage pour un rien, alors que j'ai conscience qu'ils n'ont rien fait de mal, mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi! MERCI
Shasha
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2016, 00:45

Re: je m'énerve pour rien ou je pleure pour rien

Message par Shasha »

J'ai le même problème et j'ai l'impression que les gens me voit comme une folle sa me pourris la vie j'en peut plus
Répondre

Revenir à « Forum colère »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités