crises de violence, colère, haine

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
mimsy
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2014, 17:15

crises de violence, colère, haine

Message par mimsy »

Bonjour,

Je poste ce message dans l'espoir d'avoir quelques conseils, quelques explications par rapport à quelques problèmes que je traverse..

J'ai 19 ans, je suis étudiante en biologie, je vis avec mon copain qui est un peu plus agé que moi. J'ai l'impression d'avoir quelques troubles psychologiques.
Par ou commencer ?
Quand quelque chose me met en colère, et souvent cela arrive pour des broutilles (ou pas) , une énorme vague de haine, de colère, de rage et de violence survient à l'intérieur de moi-même. Je n'arrive plus à réfléchir correctement, ma vision devient floue et j'ai envie d'exploser !
Parfois je retiens ma violence et ma haine ressort sous forme de mots, vraiment haineux. Parfois je n'arrive pas à me retenir, je deviens extrêmement violente…

La police est déjà venue chez nous il y a quelques mois car j'ai eu une vraie crise de violence, d'hystérie, je hurlais, je frappais tout ce qui bougeais et les voisins ont été effrayés (ils pensaient que quelqu'un se faisait violer) et ont appelés la police. Qu'est-ce qui a déclenché cela? Le fait que mon copain me dise que je ne respirais pas bien lors de notre jogging…

Un autre jour, je m'étais disputé avec mon copain car il devait partir et me laisser seule la nuit et je ne le voulait pas… le lendemain (alors qu'il n'était pas encore rentré) je me suis mise en colère sans raison et j'ai commencé à être violente avec mon rat que j'aimais beaucoup… Pourquoi écrire "que j'aimais" car ce jour là, ma violence à été tellement loin que je l'ai tué… je sais que c'est absolument horrible et je m'en suis énormément voulue…