Crise de colère et de tristesse.

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
EnolaBoom
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2015, 22:14

Crise de colère et de tristesse.

Message par EnolaBoom »

Bonjour à tous,
Je suis étudiante et je me rend compte que je commence à avoir quelques difficultés dans ma vie de tous les jours... Depuis un moment j'ai du mal à contrôler mes émotions et à me calmer quand quelque chose ne me plait pas. J'ai un petit ami qui habite loin de chez moi, et je m’énerves souvent contre lui. Quand il est loin, je n'ai aucun contrôle sur la situation, alors c'est très difficile. J'ai très mal, je sais pas quoi faire, je vais l'harceler si il ne me répond pas, j'ai envie de taper dans les murs, j'ai l'impression que ma tête va exploser, j'ai envie de crier... Quand il est là, si je ne me calme pas je vais encore l'harceler, mais je peux rapidement en venir au mains tellement je me sens à bout.
J'ai souvent l'impression d'être incomprise, de ne pouvoir parler à personne de ce qui me tracasse, mais je n'ai pas grand monde à qui parler non plus.
Des fois j'ai l'impression d'être un peu parano : je suis assez solitaire, je n'ai aucun mal à parler aux gens mais je ne m'attache pas car j'ai toujours l'impression d'embêter les autres et de ne pas les intéresser, j'ai toujours peur que mon copain aille voir ailleurs, j'ai toujours peur que l'on m'oublie...

Est ce que quelqu'un a des conseils?
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: Crise de colère et de tristesse.

Message par Patouche »

Bonjour,