Je m'en veux et j'en veux a un autre

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
ALLASTOR
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2016, 06:43

Je m'en veux et j'en veux a un autre

Message par ALLASTOR »

Bonjour

Le 31 janvier 2016, il y as eu un incident chez moi. Cet incident inpliquen trois personnes: (fictif) Nicolas, Andréanne et Andrew. Nicolas et Andréanne sont marié. Ils sont propriétaire d'une maison où, Andrew et moi, somme colocataire avec eux. Ce fameu dimanche, nous étions suposé allé a un Carnaval dans l'avant-midi mais Le couple c'est lever en retard. En colère Nicolas nous blâmas de ne pas l'avoir réveiller a temps alors que la veille, il ne nous avait meme pas demander de le reveiller mais qu'il allait mettre une alarme. En quittant la maison, il se "divorsa" d'avec Andréanne. Il lui vola son porte-feuille et parti avec son veicule en lui disant qu'il allait volontairement l'accidenté. Elle tenta de reprendre son porte-feuille mais il lui donna un coup de pied dans le ventre et parti. Vers 21h, il est revenu avec le veicule reprendre ses effets personnels. Avant son arrivé, Andrew et moi, avont donné notre parole de protéger Andréanne si il revenait. Je lui ai même dit que je serais mort parterre avant qu'il ne la touche. En rentrant dans la maison, il demanda 250$ à Andréanne pour payer son déménagement. Bien sur, elle a refuser cet alors qu'il lui dit qu'il allait garder s'est chiens si elle ne lui donnait pas l'argent alors elle lui donna. Par la suite, elle lui dit qu'il lui fesait de la violence verbale et que c'était plus grave que la violence physique et quel était une femme battu. C'est après qu'il lui dit:" Si tu me dit à quelqu'un, je te jûre que je vais envoyer une fille te faire de la violence physique. T'en veux bein tj vas en avoir." Alors il quitta la maison pour aller parker le veicule dans la cour arrière afin quelle ne puisse s'en aller. Avant de quitter, pensent qu'il partait pour de bon, je l'affronta en disant:" part si tu vx mais tu me redonne mes bottes(des bottes de travail a 400$)" et il me répondit:"vien me les enlever si tu les veux, tu vas voir je vais te casser la gueule" alors je n'ai rien fait et je l'ai laisser partir (je mesure 6pieds et pèse 200lbs et j'ai fait de la boxe, lui 5'3 120lbs) j'aurais pu le battre mais j'ai eu peur pareil don je sui aller chercher une baguette rétractable pour me déffendre. Après avoir laisser le char dans la cours arrière, il retourne a l'intérieur et continuer l'engueulade. Plus s'a allait, pire sa allait donc Andrew c'est lever et as dit:" bon la ça pousse." Donc Nico lui demanda de quoi il se mêlait et lui ordonna de sortir mais Andrew lui dit qu'il allait devoir le sortir lui meme. Donc nico parti dans l'entré chercher du poivre de caïllenne (j'avait vidé la bonbonne car nico m'avait déja fait des menaces de mort donc pour ma sécurité, je l'ai vidé). Doc sachant qu'elle était vide, je me suis dit bon la c'est le moment d'agir mais j'ai figé. En essayant plusieur foi de poivrer andrew, ce dernier pri un 40oz pour se defendre alors nico pri un couteau. Pri de pannique, andrew lessa tomber la bouteille et nico brandi le couteau avec une intention, le piquer. Il swigna plusieurs foi et le poignarda ensuite Andrew lui criat:" OK OK C'EST BEAU JE SORT" alors il sorti. Quand nico passa devant moi, j'ai arreter de respirer.

J'aurrais du, au départ l'affronter et le mettre a terre. J'aurrais du faire quelque chose quand il avait le poivre de caïllenne mais j'ai rien fait. Et la, tout ce que je pense c sa. Il y a plusieurs nuit ou je ne suis pas capable de dormir parce que je pense a si javais. Et même des fois, je pense à ce que je pourrais lui faire et commen je pourrais le faire souffrir. Il y as meme des foi ou je m'établi des plans de torture. Andrew ne m'en veux pas de ne pas l'avoir défandu il trouve même que j'ai fait la bonne chose en ne fesant rien mais je m'en veux beaucoup.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur de dire a mes proches comment je me sens vraiment j'ai peur qu'il me voi différament, j'ai peur qu'il me voi comme un lache et j'ai peur de ce que je peux faire.
ALLASTOR
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2016, 06:43

Re: Je m'en veux et j'en veux a un autre

Message par ALLASTOR »

Et en plus je suis en cr** après moi parce que je savais que je pouvais faire quelque chose mais je n'ai rien fait. Je me suis toujours dit que si je un jour je rencontrerais un batteur de femmes, je la défendrais mais jai laisser Nico lui donner un coup de pied dans le ventre et je ne l'ai meme pas defendu jai meme pas dit un mot et sa sa menrage
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je m'en veux et j'en veux a un autre

Message par Dubreuil »

Vous allez tout simplement porter plainte à la police.
Et la jeune femme aussi.( cet homme recommencera et s'en prendra à tout ce qu'elle aime, y compris les animaux, et.. peut-être à sa vie. )
Mais elle fait ce qu'elle veut, elle divorce, elle s'enfuit, elle le met dehors, etc.. ce ne sont pas vos affaires ! Vous n'êtes ni son père, son frère, son mari, son psy, etc...
Par contre, vous, vous prenez vos affaires le plus vite possible et vous partez de ce cloaque ! Vous ne méritez pas cette vie, du moins je vous le souhaite.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum colère »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités