J'ai voulu tuer ma femme ...

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
davesodapop
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2016, 01:50

J'ai voulu tuer ma femme ...

Message par davesodapop »

Bonjour ,
Je m'appelle David , 46 ans .
1 fille de 14 ans d"une 1ere union et un garçon de 6 ans 1/2 de ma seconde union ( elle a un fils de 17 ans ) .
En novembre dernier , j'ai perdu pied ...
J'ai appris que ma femme me trompais ...
Nous avions fait une soirée entre 3 couples avec les enfants , bon repas bien arrosé mais nous étions tous à pied car nous sommes aussi voisin de même quartier ...
Cela faisait un moment que j'avais des doutes sur ma compagne ( j'avais déjà été cocu il y a 4 ans , j'avais pardonné ) mais depuis 2 mois son comportement me rappelais celui qu'elle avait eu lors de sa première aventure ... De plus Je suis quelqu'un de très cool et elle sortais souvent seule et rentrait au petit matin ... J'avais des doutes ( comme n'importe qui Je pense , mais j'avais des oeillères , les gens me disaient que j'étais "con" moi Je savais que j'étais amoureux ...
Je l'ai supplié pendant tout ce temps de me dire si elle avait quelqu'un , qu'on devait se séparer sans heurts ... Etc ... Elle me disait que je me faisait des films ...
Jusqu'à cette fameuse soirée entre voisins ...
Je m'occupe d'aller coucher mon fils vers 3h du matin , je dis au revoir à tout le monde ... Ma compagne reste boire un dernier verre ... J'y vois pas d'inconvénient ...
Je rentre donc me coucher et vers 9h du matin , je me rend compte qu'elle n'est pas au lit ...
Je descend et la voir dans la canapé endormie , encore avec son manteau , son téléphone à la main allumé... Bon , me dis je , je vais devoir la monter , elle a du boire un peu trop ... Je prend son téléphone et la je vois une photo d'elle nue , enfin un gros plan de son sexe ... On avait l'habitude de s'envoyer des photos comme ça à n'importe quel moment de la journée , c'était un jeu ... Sauf que cette photo là je n'était pas adressée , mais elle était pour un des hommes marié de la soirée qu'on venait de quitter ! De plus , un type que je connais depuis 16 ans et on s'appréciaient !
J'ai donc remonté la file des messages et j'ai paniqué ... Je me rappelle de tout ... Les palpitations au cœur à lire de telles saloperies ou je passais pour un gros con ... ( pardon pour les mots crus ) mon coeur battait si fort ! Ma respiration se bloquait ... Je pouvais plus respirer ! Le bruit des battements de mon coeur frappait mes tympans ! Mes yeux brûlaient ! Et ensuite ... Plus rien ...
Je me souviens de ma femme à genoux devant moi , le visage et les mains en sang , moi un couteau de boucher à la main ... Le temps de réaliser , et je lui dit " je vais me livrer à la police , je suis un psychopathe ! " elle me supplie de ne pas y aller ... Je monte avec le couteau , rentre dans la douche , retourne le couteau contre moi et à ce moment mon fils bouge violemment dans son lit qui est volé contre le mur de la salle de bains ... Je peux pas me suicider ! Il y a mes enfants ! Alors je prend une douche , appelle la meilleure amie de ma femme pour qu'elle vienne s'occuper d'elle et je vais me livrer à la police ...
48 h de garde à vue , 2 mois de prison ferme , 8 avec sursis , 2 ans de mise à l'épreuve ...
Je n'étais pas saoul , elle n'a pas porté plainte .
Non psy m'a parlé d'un raptus ...
Mais je suis un non violent convaincu , j'apprend à mes enfants à ne pas se servir de la violence ! Et j'ai voulu tuer ma femme ! Celle que j'aime le plus au monde , la femme de ma vie !
On a discuté ensuite , et elle m'a dit ce qui c'était passé .. J'ai été horrible ! Elle a une coupure à la bouche , et 2 blessures défensives au bras et à la main ... Entailles profondes ... Et j'ai voulu l'étranger ...
Je n'arrive plus à dormir , j'ai peur de revivre des scènes , je suis coupable , me sens coupable et je n'arrive pas à vivre avec un tel poids !
Aujourd'hui nous sommes séparés et on se voit souvent et tout ça bien ( enfin à peu près ) notre fils ne veut plus nous voir se disputer , alors il ne mange plus quand on se parle plus ... on a donc décidé de tout faire pour qu'il aille bien ( même si mon ex à un comportement toujours aussi instable ... Pour exemple elle vient de "larguer" notre fils chez moi pour aller voir un "mec" a 2 pas de chez moi ... Tous les voisins savent , c'est pénible ... J'en peux plus mais je dois faire face à ses provocations pour mon fils ...
Voilà mon histoire , je l'aime encore ... Et moi je me déteste ...
Avatar de l’utilisateur
ReindeerRodolphe
Messages : 30
Inscription : 10 avr. 2016, 15:31
Localisation : France
Contact :

Re: J'ai voulu tuer ma femme ...

Message par ReindeerRodolphe »

Je ne sais pas si je suis bien placée pour te dire ça, mais je pense comprendre ta crise. Comme on dit : qui aime bien, châtie bien, et c'est exactement ce qui s'est passé. C'est parce que tu l'aimais que ça a déclenché une crise aussi forte. Être non-violent est une éducation, mais il y a des moments où celle-ci s'envole, comme par exemple en cas de danger ou de grosse colère. La première fois où elle t'a trompé a dû laisser ses marques, même si tu lui as pardonné. Inconsciemment, tu as dû faire un violent rejet à ça, et le fait qu'elle fasse avec un autre ce qu'elle a fait avec toi t'as sûrement donné l'impression d'être remplacé. On le voit à tous les âges, se voir prendre sa place par quelqu'un d'autre est quelque chose qui déclenche la colère. Que tu ailles voir un psy est déjà un signe que non, tu n'es pas timbré. Tu t'es rendu à la police là où d'autres auraient fui leurs responsabilités et c'est courageux, c'est honnête. Tu as failli la tuer, mais tu ne l'as pas fait, tu t'es arrêté. Ton geste a, en fait, été puni plusieurs fois : par la justice, oui, mais tu te punis aussi toi-même en te détestant. Maintenant, il faut reprendre confiance en toi et avancer, la vie est belle ^^
(et choisis mieux tes conquêtes, quelqu'un de fidèle de préférence ;) )
davesodapop
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2016, 01:50

Re: J'ai voulu tuer ma femme ...

Message par davesodapop »

Bonjour , merci pour la réponse ...
Le problème est que je l'ai dans la peau , je l'aime plus que tout , je serais encore prêt aujourd'hui à tout lui pardonner , vendre ma maison , m'enfuir avec elle et nos enfants ...
Je suis fou , fou d'elle ...
Elle a de bons côtés , m'a appris à être amoureux et à déclarer mon amour , a être tactile , prévenant , à dire "je t'aime" à faire des câlins ... Je viens d'une famille ou on n'a jamais dit "je t'aime" à qui que ce soit ... J'ai perdu mon père a 13 ans ... J'ai été seul depuis ... Seul pour comprendre , pour grandir , pour devenir adulte ... J'étais un handicapé des sentiments avant elle , on m'avait pas appris ! Elle , oui !
Vous l'aurez compris , je l'aimerais toujours ... Et je ne vois pas ma vie avec une autre femme , ni dans elle ...
J'ai un traitement ( effexor 37.5 ) cela m'aide à faire le point ...
Elle , elle a tourné la page et à déjà eu 3 amants en 1 mois... Mais vient en pleine nuit me faire l'amour et dit qu'elle ne peut se passer de moi ...
Nous avons vécu un amour intense , compliqué.
Je pense être là personne qu'elle a aimé le plus avec le père de son grand , et 1 ou 2 ex ... ( quand je l'ai connue , elle avait un cheptel de 50 amants , elle mettait des notes etc ... , je l'ai connue comme ça , avec des déviances , son fils de 5 ans malheureux , et je doit avoir le syndrome du sauveur , J'ai voulu les sortir de leur misère , de leur quartier malfamé ... ) mais moi c'est la personne la plus importante de mon existence ... Dur de stopper ça !
Je sais qu'elle a un soucis , avec les hommes , qu'elle a besoin de draguer des qu'ils lui plaisent...
Elle est très compliquée , et derrière son visage et ses comportements immoraux de cache une femme extraordinaire , qui se laisse submergé par son double ...
Je pourrais parler des heures d'elle mais c'est compliqué ici ...
Je suis coupable , de ne pas avoir su la sauver d'elle même ...
Avatar de l’utilisateur
ReindeerRodolphe
Messages : 30
Inscription : 10 avr. 2016, 15:31
Localisation : France
Contact :

Re: J'ai voulu tuer ma femme ...

Message par ReindeerRodolphe »

Ça se voit que tu l'aimes beaucoup ^^. Être amoureux à ce point, ça ne m'est pas arrivé alors je ne peux pas comprendre, mais ce que je vois, c'est que tu t'enfermes, tu te limites à elle. Regarde autour de toi, cherche une autre personne, même temporairement, ou juste pour une amitié platonique. Je ne te dis pas de couper les ponts avec elle, c'est comme le café : un sevrage trop rapide, c'est pas bon. Mais déjà, conseille-lui d'aller consulter parce que elle aussi a peut-être un problème, vu ce que tu en dis.
Vouloir aider est humain, et tu as répondu à ton instinct. C'est vraiment gentil ce que tu as fait pour elle et son enfant. Mais il faut aussi que tu penses à toi, tu t'es consacré à elle en quelque sorte, mais as-tu pris soin de toi ? Ne t'enferme pas et cherche. Je ne sais pas si c'est une bonne chose que tu restes "intime" avec elle, car, en quelque sorte, elle te garde sous le bras. Tu veux la sauver, mais elle, veut-elle vraiment être sauvée ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai voulu tuer ma femme ...

Message par Dubreuil »

ReindeerRodolphe a écrit :Je ne sais pas si c'est une bonne chose que tu restes "intime" avec elle, car, en quelque sorte, elle te garde sous le bras. Tu veux la sauver, mais elle, veut-elle vraiment être sauvée ?
Très bonne réflexion.

Une autre : pourquoi voulez-vous " sauver " cette femme, alors que c'est vous qui avez besoin de VOUS sauver ( dans tous les sens du terme ) ? Vous avez en effet besoin d'être accompagné par un psy, le danger est la récidive d'un raptus.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: J'ai voulu tuer ma femme ...

Message par Fugen »

Je suis fou , fou d'elle ...
Tout est là. Vous êtes malade.
Ce n'est pas ça l'amour.
Elle certainement au vu de ce que vous décrivez est malade aussi.
Elle est votre maladie et ne peut que vous tirer vers le bas manifestement.
Elle vous a beaucoup apporté et ce n'est pas perdu pour autant.
Elle vous aura permis de passer d'un stade à un autre. Savoir aimer, mais à une seule condition, vous détacher d'elle.
Pensez à vos enfants. Il ont vraiment besoin d'au moins un parent stable, et bien dans ses pompes.
Pour continuer à grandir, sans elle avec une autre femme enfin stable puisqu'à présent vous saurez exprimer vos sentiments.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum colère »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités