je suis irrité à chaque fois que je parle avec une personne.

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
pataprout3
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2017, 13:52

je suis irrité à chaque fois que je parle avec une personne.

Message par pataprout3 »

Bonjour, c'est mon premier post sur ce site. Mon nom est Benjamin et j'ai 23 ans. Je vie un anxiété en permanence depuis au moin 6 ans. Je suis plus capable je ne vois plus personne depuis des années et ma vie est poche toute seul. J'écris ici en espérant comprendre mieu ce qui se passe en moi.

Quand j'avais 4 ans, j'ai été punis par mon père. C'est le souvenir le plus lointain que j'ai de ma vie. Ce n'étais pas une punision normal.
Je suis allé à l'épicerie avec la blonde à mon père. Je voulais conduire le panier mais elle m'a dit non car j'étais trop petit. Aors je lui est donner un coup de pied et j'ai boudé. Plustard quand on est revenu mon père m'a demandé de me pancher, j'ai dit "pourquoi?" et il a répété penche toi. Alors je me suis penché et il m'a donné trois tapes. C'étais 3 tapes fortes, mais avec un 2 sec d'écard entre. Quand il a fini il a rien dit et moi je suis entrer dans ma chambre en fesant atention qu'il n'entende pas mes pleurs. Je suis rester un bon moment dans ma chambre je savais pas si je pouvais me présenté devant mon père.

Est ce que cel peut m'avoir traumatisé? Et résulté à mon anxiété d'aujourd'hui?
comment
Messages : 155
Inscription : 01 juil. 2017, 17:31

Re: je suis irrité à chaque fois que je parle avec une personne.

Message par comment »

Tu as écris : "Est ce que cel peut m'avoir traumatisé? Et résulté à mon anxiété d'aujourd'hui?"

C'est possible mais je crois qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives.
J'espère que Dubreuil passera ici pour te donner une réponse pour laquelle je n'ai pas les compétences.

Je vais te poser des questions personnelles.
Est-ce que tu travailles ? Si c'est le cas tu pourrais peut-être te lier d'amitié avec tes collègues.
Pourquoi ne vois tu plus personnes depuis des années ? Penses-tu être phobique sociale ?

Ayant le même âge que toi et ayant très peu de contacts (Plus d'infos ici : viewtopic.php?t=28231) ta situation me fait un peu penser à la mienne bien que chaque situation soit unique.
pataprout3
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2017, 13:52

Re: je suis irrité à chaque fois que je parle avec une personne.

Message par pataprout3 »

Je vais te poser des questions personnelles.
Est-ce que tu travailles ? Si c'est le cas tu pourrais peut-être te lier d'amitié avec tes collègues.
Pourquoi ne vois tu plus personnes depuis des années ? Penses-tu être phobique sociale?

Je sent que c'est pas possible de me lier d'amitié avec mes collègues, je suis pas capable d'être détendus et de commencer une discusion normal avec eux. Je me fâche contre eux car je me sent obligé d'ètre de leur côter. J'ai toujours des penssées automatique négative de ce qu'il disent. C'est extremement difficile voir impossible a controlé. Quand il exprimes une opinion je me sent forcer d'etre d'accord, ou quand il dise qqchose je me sent forcer de les croires,même si c'est une chose vrai, le fait qu'il me le disent m'irrite.
Je ne sais pas trop si je suis phobique social. J'ai lu un livre à ce sujet et je ne crois pas, mais j'en suis pas sure.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum colère »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités