Bonjour à tous

Forum colère, rage, contrariété, agressivité
Naya2015
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2019, 04:57

Bonjour à tous

Message par Naya2015 »

Je vous savoir à quoi ce forum sert svp ?

J'ai poster mon histoire et personne n'a répondu à mon appel au secours. Ce forum est censé m'aider à avancer et comprendre les choses mais je ne comprend pas pourquoi on m'ignore totalement.
Endevenir
Messages : 59
Inscription : 13 févr. 2019, 23:43

Re: Bonjour à tous

Message par Endevenir »

Pour quoi ne pas continuer sur votre sujet d'origine ? Vous avez commencé en annonçant que vous alliez raconter votre histoire en plusieurs parties, vous avez eu une réaction d'une professionnelle qui vous a posé une question, vous avez répondu à la question mais vous n'avez pas poursuivi votre histoire. Donc vous n'avez pas été ignorée, c'est vous qui avez interrompu votre récit alors que vous aviez l'oreille d'un psy. Vous voyez ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Bonjour à tous

Message par Dubreuil »

De plus, il faut prendre la peine de lire les posts des internautes ayant déjà parle de la même problématique que vous… certes chaque traumatisme est différents, mais les bases sont les mêmes, et savoir déjà à quoi se référer est très important. Par exemple, vous pouvez lire " Urgent, c'est le tournant de ma vie ", il y a là déjà une foultitude de renseignements pouvant vous aider à mieux comprendre vos symptômes et être plus " pointue " dans vos questionnements...

Ce forum est censé m'aider à avancer et comprendre les choses
Ainsi vous comprendrez que " vous aider " à avancer, commence par votre propre prise de conscience DANS CE QUE VOUS VOULEZ " travailler " avec les internautes, et un psy qui peut éventuellement vous répondre. Mais en effet, ce n'est pas un " dû ". Pour cela c'est un psy en ville qu'il faut aller consulter, et payer pour se sentir impliqué, et acteur de la résolution de ses propres conflits psychologiques. Si vous n'êtes pas " partie prenante ", vous n'aurez aucune évolution personnelle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
aureane1990
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2019, 20:47

Re: Bonjour à tous

Message par aureane1990 »

Bonjour moi je viens ici pour parler je viens de m'inscrirej e veux bien essayer de discuter avec des gens si cela peut les aider, les soulager. je ne suis personne pour pretendre pouvoir changer vos angoisses mais deja le fait detre ecouté peut deja reconforter je vais essayer de trouver votre sujet iniial pour essayer dy repondre
Répondre

Revenir à « Forum colère »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités