Désespérée.... pour moi ma vie n'a plus aucun sens

Forum crise existentielle, mal de vivre
E.R
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2018, 10:41

Désespérée.... pour moi ma vie n'a plus aucun sens

Message par E.R »

Bonjour... voilà j'ai 22 ans et je suis ici pour avoir des conseils car je me sens très seule. Je pète les plombs car ma vie ne va pas bien du tout, donc je ne suis pas bien du tout. Je suis anxieuse, stréssée et tout le temps triste. Au niveau couple j'ai énormément de soucis, famille, amis rien ne va. Je travaille mais je n'aime pas ce que je fais.

J'ai l'impression d'être vivante mais de ne pas exister. Je suis extrèmement déçue depuis que j'ai compris combien de personnes sont bienveillantes dans le monde. Il n'y en a casiment pas. Je ne souris jamais, pourtant franchement je pourrais tout avoir pour réussir. Je ne suis vraiment pas bien, je ne veux plus vivre je veux partir. Ma vie ne me plaît pas. J'ai envie d'être en paix et pour moi la vie ne rime pas avec paix. Je ne trouve même pas assez de mots pour exprimer a quel point je me sens mal, mon coeur est lourd a porter je le sens. Je suis vraiment seule dans mon mal etre il n'y a que moi et je pense que les gens qui m'entourent ne tiennent pas assez a moi pour le voir alors que j'ai besoin de soutient plus que tout au monde. Je suis mal. Mon message est tres negatif je m'en excuse mais je ne ressens rien d'autres. Voila
Cordialement
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Désespérée.... pour moi ma vie n'a plus aucun sens

Message par Dubreuil »

La vie n'a pas de sens. Uniquement celui qu'on lui donne. C'est à chacun de s'y " accrocher ".
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Sabrico
Messages : 6
Inscription : 10 mai 2018, 15:05

Re: Désespérée.... pour moi ma vie n'a plus aucun sens

Message par Sabrico »

Salut, je comprends ta position, c'est pas évident
tu devrais allé vers les personnes qui te conviennent, qui te donne le sourire
À tu des passions, des choses que tu aime faire et qui te donne le sourire ?
E.R
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2018, 10:41

Re: Désespérée.... pour moi ma vie n'a plus aucun sens

Message par E.R »

J'en avait mais j'ai totalement perdu confiance en moi on me dévalorise souvent donc j'ai même oublié ce que j'aime faire... je reste cloitrer chez moi donc voila...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Désespérée.... pour moi ma vie n'a plus aucun sens

Message par Dubreuil »

Que s'est-il passé dans votre vie ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Désespérée.... pour moi ma vie n'a plus aucun sens

Message par Dubreuil »

EXTRAIT
- " Le sens, c’est une énorme arnaque ! On ne devrait pas faire dire n'importe quoi aux mots, quand il y a du sens c'est qu'il est déjà trop tard. Cet univers absurde où la mise en sens ne tient qu’à une décision du réel quant à lui-même, cette nécessité de donner un sens à tout, ce non-sens en recherche de sens, donner du sens à sa vie, tout ça, quoi, pour moi c’est du n’importe quoi ! Je ne sais pas ce que je sens, mais je sais que je le sens, je génère du sens juste à partir de là où je me trouve, et avec qui je suis. "
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
E.R
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2018, 10:41

Re: Désespérée.... pour moi ma vie n'a plus aucun sens

Message par E.R »

Bonjour ça ne me dérangerait pas de vous répondre mais il y a des choses que je ne peux pas dire ici... c'est trop personnel....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum crise existentielle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités