Personne ne m'aime.

Forum crise existentielle, mal de vivre
Jazis
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2020, 01:13

Personne ne m'aime.

Message par Jazis »

Personne ne m'aime, je ne me respecte pas. Je ne m'aime pas.
Ce qui me fait entre autre penser ça, c'est que je suis parti à l étranger il y a un an de ça. Ma famille me manque énormément, je pensais leur manquer aussi, mais plutôt que de venir me rendre visite Après un an sans se voir, ils sont partir visiter un autre pays. Ils n'ont jamais compris mes choix de vie. Je fais toujours des mauvais choix de toute façons. Je n'ai pas réellement d'amis. Je n'ai pas réussi à m'en faire là où je vis actuellement et là où j'étais avant c'était toujours des relations à sens unique. Les gens profitent de moi. Je les aide, mais quand j'ai à mon tour besoin d'aide, je me retrouve seule.

J'ai été frappé à l'école en primaire, et par mon père lorsque je rentrais à la maison. Mes relations «amoureuse» si on peut appeler ça de l'amour ont aussi été désastreuse. Je suis sorti avec un homme violent, qui m'a un jour mit un couteau sous la gorge en menaçant de me tuer. Et je suis resté. Je suis parti que lorsque lui me l'a demandé. Ça a duré plusieurs mois.

Mon frère s'est tiré une balle dans la tête au debut de l'année. Ma mere n'a pas voulu que je rentre en France pour le voir à l'hôpital.

Je ne sais pas me faire respecter, exprimer mon point de vue et qu'on m'entende.
Au boulot ça ne va pas fort non plus, un de mes collègues me crie dessus parce que je lui ai demandé de faire quelque chose, et ma patronne lui donne raison. Pourquoi les gens se permettent ça avec moi et avec d'autres non?

Je me demande souvent à quoi ça sert de vivre si c'est pour être seul et que personne ne te respecte.
À quoi ca sert de vivre si on ne s'aime pas soit même.
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Personne ne m'aime.

Message par cleopatre »

Vous avez vécu d'importants traumatismes. Pour apprendre à prendre soin de vous, consultez un psychologue.
Ça vaut vraiment le coup, pour vous sentir mieux.
Répondre

Revenir à « Forum crise existentielle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités