Je deprime

Forum solitude, problème de relation, psychologie solitude
Mashanima
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2016, 15:11

Je deprime

Message par Mashanima »

Bonjour voilà j'ai 32 ans je suis maman de 4 enfants et je suis sans arrêt déprimé je me sent isolé perdu et triste.J'ai étais élevé en famille d'accueil et j'ai coupé les ponts avec cette famille d'accueil car ils se mêlent trop de ma vie et ont fait des histoires contre min compagnon qu'ils n'aiment pas et envers mes enfants pour qu'ont me les retire.Je n'ai pas d'amis car jzi d'emménager il y'a presque 1 an et pas de connaissance par ici.Je suis triste aussi car mes 2 aînés ont décidé d'aller vivre chez leur père en Mars quelques par c'est mieux ainsi car ils ne m'adresse pas la parole et n'accepte ni leur beau père ni leur frère et soeur bref ont vit dans une mauvaise ambiance je suis dépassé.Et seul car mon compagnon n'a pas de famille de son côté à part sa mère avec sui je nzi pas de lien car elle passe toujours par son fils pour se renseigner sur ses petits enfants et quand ont se déplace elle ne m'adresse quasiment pas la parole comme dernièrement quand min compagnon lui à demander t'aura qui à Noël elle à répondu que toi et moi bref je suis désemparé...Quelqu'un peut m'aider?
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Je deprime

Message par Luciole »

Si vous êtes en France, vous pouvez consulter gratuitement en centres médicaux-psychologiques pour parler de votre mal-être.
Quelles sont vos passions ? Accordez-vous du temps pour prendre soin de vous, pensez à vous.
En fonction de vos passions, inscrivez-vous dans des clubs/associations qui vous tiennent à coeur, faites des activités qui vous intéressent et vous trouverez des gens qui partagent le même intérêt que vous, et qui pourraient devenir vos amis.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je deprime

Message par Jeannette »

c'est à ton compagnon, aussi, de savoir affirmer ta présence auprès de lui dans certains cas !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum solitude »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités