Ma solitude

Forum solitude, problème de relation, psychologie solitude
Ma solitude
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2019, 19:42

Ma solitude

Message par Ma solitude »

Bonjour
Voilà je viens en parler ici mais ne me juger pas svp
Car beaucoup m'ont dit y a pire que toi
Bien sur qu'il y a pire mais à force d'entendre sa j'ai fais une TS mais mon corps en a décidé autrement...
Avant j'avais une vie j'étais une bonne vivante, j'adorais mon travail
Et un jour mon homme à eu une mutation et là ma vie a basculer
Je me retrouve dans le sud ou tout est différent ou je suis rejeté et depuis 3 ans je m'enferme et pleure
Comme j'aimerai retourné chez moi
Rien qu'en vous parlant je pleure
Personne ne me comprend
J'ai fais il y a quelques temps une formation, sa m'a demandé beaucoup de travail sur moi
Affronter les gens et dire j'étais pas comme sa
Je me sens si seule que je pense souvent rejoindre maman qui est parmi les anges
Je suis fatigué de faire semblant comme si j'étais heureuse
Marre d'être comme sa et plus avoir de vie
Désolé pour ce long message
Je voie plus le bout du tunnel et souffre trop
......
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma solitude

Message par Dubreuil »

Ne partez pas chez les anges, mais retournez là où vous étiez heureuse. Allez-y souvent, le plus régulièrement possible, donnez-vous en les moyens, bravez les jugements, etc... on voit bien que votre équilibre mental en dépend. Trouvez une solution, c'est votre vie, prenez-en soin.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
altarf
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2019, 13:20

Re: Ma solitude

Message par altarf »

Bonjour,
La vie n'est pas un cadeau pour tout le monde, allez savoir pourquoi. Effectivement, il y a toujours pire que soi, jugez en par vous même.
J'ai 53 ans, plus d'emploi, pas de voiture, plus de compte en banque, pas d'argent et à la rue dans quelques jours.
Je n'y survivrai pas je le sais mais j'accepte mon sort. Cette société me révulse et je n'y ai jamais trouvé ma place. J'étais pas désiré, inadaptable et trop souvent rejeté. Je porte depuis trop longtemps un mal être profond, ce monde est mal taillé pour moi. Et je suis lasse de me battre contre tous, contre moi-même, à quoi bon, je suis fatigué, éreinté.
Alors, comprenez que dans votre situation il y a encore un coin de ciel bleu mais ne tardez pas à vous y engouffrez avant qu'il ne soit trop tard car il y a toujours un point de non retour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum solitude »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités