j'ai peur et je me pose des questions

Forum peur, terreur, appréhension, crainte, psychologie peur
pseudo86
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2014, 16:45

j'ai peur et je me pose des questions

Message par pseudo86 »

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Emilie et j'ai 28 ans. Pour que vous compreniez ce qui m'arrive vous devez savoir que j'ai connu une enfance difficile où j'ai été rejeté par les élèves de mon école, malmenée ,.... par la suite j'ai connu que des échecs avec les hommes. J'ai eu beaucoup de mal à prendre confiance en moi même si à l'heure actuelle des fois j'ai plus ou moins confiance en moi.
Pour revenir au présent, un homme que je connaissais déjà plus ou moins depuis quelques années est rentré dans ma vie depuis bientôt 2 mois. Mais depuis plusieurs jours j'ai cet impression qu'il est distant. Il faut aussi comprendre que cet homme est athlète professionnel et qu'il est souvent amené à se déplacer et qu'actuellement il n'a pas de téléphone français et il était encore marié il y a quelques mois. Et pour lui sa vie professionnel est sa priorité. Mes démons du passé ont finit par ressurgir et je sais pas trop quoi penser. De plus ce qui m'aide pas c'est que depuis une semaine j'ai très peu de ses nouvelles.. jeudi dernier je lui ai dis qu'il me manquait et il a répondu "toi aussi tite chouchou".. le jour même il partait pour Nantes pour le weekend. Et depuis ça j'ai été sans nouvelles jusqu'à hier quand il m'a dit qu'il est overbooké en ce moment et qu'il m'appellerait quand il aura un moment. Sauf que là niveau communication c'est pas top et il commence vraiment à beaucoup me manquer. Donc je commence à cogiter par moment et mes peurs finissent par revenir.
Même si je sais qu'il m'a dit qu'il reviendrait toujours, que je peux lui faire confiance et qu'il est toujours fidèle. Il m'a également dit qu'il ne supportait pas les femmes qui essayent de s'approprier de lui... Avec son ex femme si ça n'a pas marché c'est parce qu'elle lui a demandé d'arrêter de partir. Par moment une petite voix dans ma tête me dit qu'il ne veut plus de moi. J'ai peur de refaire les mêmes erreurs car à force de trop cogiter je finissais par lancer à mes ex des piques de crises, je les harcelais de messages et tout et on m'a dit que c'était en gros à cause de ça qu'ils me laissaient tomber.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas car là j'en ai besoin.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum peur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités