Déménagement suite a souci famillaux

Forum peur, terreur, appréhension, crainte, psychologie peur
Maiti
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2016, 11:32

Déménagement suite a souci famillaux

Message par Maiti »

Bonjour

Je vien ici car j ai vraiment besoin d aide!

Je dois quitter ma région et tout ce qui s en suis.

J ai 27 ans et suis maman d une magnifique petite fille.
J ai toujours subit une pression de la part de la famille de mon père et il y a peu de temps une de ses personnes c es permis de frapper mon enfant en lui hurlant dessus elle a eu tellement peur qu elle c es littéralement fais dessus .

Suite a sa une énorme dispute a éclatée.

En dehors de sa de nombreuse insultes et denigrationt nous touchant toute les deux.
Ex: ta fille serai lieu a la dans
: les battardes sans père devrais être piqué comme les chiens
Et j en passe .

Aidez moi s il vous plais je ne sais pas si ma décision es la bonne .Comment gérer tout sa ? Je suis totalement perdu
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Déménagement suite a souci famillaux

Message par nanelda »

Bonjour,

Porter plainte (c'est très grave ce qui s'est passé), et vous éloigner de ces personnes néfastes, avant que votre petite fille développe des symptômes inquiétants. Pas forcément un éloignement géographique mais psychique, pour cela il serait important de vous faire aider par un psychologue. En CMP les consultations sont gratuites.

Bon courage!
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Forum peur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités