Peut être amoureuse d un homme rencontré sur meetic.

Forum peur, terreur, appréhension, crainte, psychologie peur
Nono59
Messages : 2
Inscription : 10 août 2017, 13:40

Peut être amoureuse d un homme rencontré sur meetic.

Message par Nono59 »

BONJOUR a tous !!

Tout d abord par rapport à Kevin on reste juste ami car je supporter pas son humour tour ses défauts en faites donc on s est quitté en bon terme !!

Depuis début juillet je suis inscrite sur Meetic (plus maintenant)
Depuis le 3 août je parle avec un beau garçon (c est lui qui m a aborder le premier avec un long message).
Bref on parle des heures et des heures le soir, le matin avant qu' il aille bosser et l après midi quand il est là !!
Il est toutes les qualités que j aimerais avoir chez un homme et ces bizarre ces défauts sont aussi les miens de défauts, on a pleins de points communs, lui la différence de Kevin est qu il bosse, 26 ans bientôt, habite seul et mature.
Je connais un de ses filleul car quand j étais en stage en ecole maternelle Pdt 2 mois sont filleul étais dans la classe ou je travaillais et je pense qu' on s est croisés nos regards mais sans plus car il étais en couple à l époque!!
Mais le seul hic c est que j ai envie de le rencontrer et lui aussi mais je trouve que de prévoir ça quand on parle beaucoup beaucoup en 1 semaine ça va trop vite pas vous ??
Il me donne des conseils ça se voit qu' il es sincère mais j ai peur que ça aille trop vite.
Pour enlever mes doutes il veut qu' on se voit 5 min au metro lomme lambersart pour que comme ça je sais qui il est et comment il est. Vous croyais que c est une bonne idée ? Et que je fais pas une erreur ? Car j étais surprise moi même d habitude je dit nn tt de suite mais je sais pas si c est mon coeur qui a parle mais j ai dit oui !!

Voilà j espère avoir de vos conseils rapidement ça si il faut je pourrait changer d avis avant lundi !!

Bon jeudi

Nono 59
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Peut être amoureuse d un homme rencontré sur meetic.

Message par Dubreuil »

Plus vite vous vous verrez, plus vite vous saurez si vous êtes faits l'un pour l'autre.
Il ne faut jamais, jamais, jamais, tarder à se voir dès que l'on a un coup de foudre via internet !
Sinon c'est la porte ouverte aux fantasmes les plus dangereux, et/ou les plus glauques. Et à la dépression.
Quand on est intelligent(e) et sincère, on doit de suite assumer ses émois. Autant par respect et honnêteté pour soi-même, que pour l'autre !

Bonne rencontre Nono !!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum peur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités