Hantise voleur

Forum peur, terreur, appréhension, crainte, psychologie peur
Hantisevoleur
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2020, 00:34

Hantise voleur

Message par Hantisevoleur »

Bonjour

Depuis un peu plus de deux an on vole mes colis
Je avais donc arrête de commande et de autre voisin ont eu le même problème
Je pensais que cela soit était calme
Il y avait souvent des jeunes devant le immeuble qui faisait semblant de discuter
Il y a trois jours il y avait un jeune avec sa copine que je avais déjà vu devant le immeuble sont sortis de la immeuble avec mes petits colis je monter la rue pour rentrer chez moi
Je ai voulu aller les récupérer hésiter mais je les ai laissé partir . Depuis trois jours je n' arrête pas de me dire que je aurai du intervenir et je me refais plusieurs scénarios. Un où je les récupère un où je suis blessé. Je attends encore deux colis et ne compte plus commande ailleurs si en relais colis. Combien de temps en moyenne met on pour retirer la hantise du voleur sachant que celui ci va sans doute revenir, je dors très mal et mange très peu.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Hantise voleur

Message par Dubreuil »

Depuis un peu plus de deux an on vole mes colis
*** C'est beaucoup ! pourquoi n'avoir pas cherché une autre solution dès la disparition du premier ?

Il y a trois jours il y avait un jeune avec sa copine que je avais déjà vu devant le immeuble sont sortis de la immeuble avec mes petits colis je monter la rue pour rentrer chez moi
*** C'est avec les voisins qui ont les mêmes problèmes que vous devez vous rendre ensemble à la gendarmerie pour porter plainte, et en expliquant ce que vous avez vu. Ainsi il y aura une enquête discrète et ils seront pris sur le fait à la commande d'autres colis.

Je ai voulu aller les récupérer hésiter mais je les ai laissé partir .
*** La prochaine fois, soyez accompagné avec quelqu'un, et n'hésitez pas à leur parler en disant que vous les avez signalé à la police. C'est du vol puni par la loi.
Si le détail de ce que vous décrirez est trouvé chez eux, et que vous avez porté plainte, de plus ils vous doivent dommages et intérêts.

Depuis trois jours je n' arrête pas de me dire que je aurai du intervenir et je me refais plusieurs scénarios. Un où je les récupère un où je suis blessé. Je attends encore deux colis et ne compte plus commande ailleurs si en relais colis.
*** Le relais-colis a justement été instauré pour que vous ne soyez pas volé. C'est dommage que vous n'en ayez pas eu l'idée plus tôt.

Combien de temps en moyenne met on pour retirer la hantise du voleur sachant que celui ci va sans doute revenir, je dors très mal et mange très peu.
*** Vous n'avez pas été agressé à votre domicile. Je ne comprends pas pourquoi vous employez le mot : " revenir " ?
*** C'est vous qui sans réagir dès la première fois avez donné à vos dérobeurs la possibilité de recommencer.
*** Vous êtes " choqué " de ce qui vous arrive, mais dans ce que vous décrivez il n'y a pas lieu d'être inquiet. C'est votre attitude qui a encouragé les vols.
***Portez plainte, et profitez du relais-colis, c'est aussi simple que cela. Cela ne permettra plus à ces jeunes de profité de vous, et vous allez progressivement pouvoir relativiser des incidents quotidiens qui se passent partout dans le monde
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum peur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités