Personnalité un peu étrange

Tidia130
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2016, 14:54

Personnalité un peu étrange

Message par Tidia130 »

Bonjour

Je suis un garçon de 24 ans (25 le mois prochain) et j'aurais besoin d'un avis extérieur à mes questionnements.

Voila je n'ai jamais eu de relations amoureuses jusqu'à présent, ni de flirts, ni de rapports bref, mais aussi niveau amitié c'est un peu pareil Je n'ai pas d'amis non plus mais la dessus je ne suis pas demandeur car j'aime bien être tranquille.

Aux yeux de mes parents ( car je vis toujours chez mes parents); ils trouvent ça bizarre que je sois ainsi que je ne flirte pas avec personne ni d'amis donc ça les inquiètent un peu et à juste titre c'est le rôle de parent.

Je fais du sport, je travaille également, par contre je ne sort pas du tout en dehors du cadre sport/ travail.

Niveau amour, c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question je me réveille un peu sur le tard, j'ai quand même eu une déception quand j'étais gosse qui m'avais affecté depuis plus rien.

Trouvez vous que je suis aussi bizarre que ce que disent mes parents?

Merci
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Personnalité un peu étrange

Message par Luciole »

Je ne vois pas en quoi c'est bizarre, tant que tu prends soin de toi et suis la vie que tu souhaites pour t'y épanouïr. (Mais je ne suis pas psychologue.)
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Personnalité un peu étrange

Message par Jeannette »

Comme le dit Luciole, la seule bonne question est de savoir si tu es bien dans TES pompes et si TA vie te convient.
Le reste, c'est uniquement une question de référence. On ne fait pas des enfants pour qu'ils ressemblent à ce que l'on s'est imaginé. Mais, si possible, pour qu'ils soient eux-mêmes et bien dans leur peau. Alors tes parents peuvent trouver cela bizarre, cela n'est finalement pas le plus important...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Tidia130
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2016, 14:54

Re: Personnalité un peu étrange

Message par Tidia130 »

Il est vrai que j'aime bien ma vie, car étant seul je peux faire ce que je veux quand je le veux. Seulement il est vrai que dans un avenir plus ou moins proche, j'aimerais bien fonder une famille.

Ne m'y connaissant pas du tout dans les rencontres et tout le bazar, je me lance pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités