35 ans, jamais eu de copine

arkadia
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2021, 18:06

35 ans, jamais eu de copine

Message par arkadia »

Bonjour,

J’ai 35 ans et je vis quelque chose de très gênant, je n’ai jamais connu la moindre relation amoureuse, le moindre flirt, le moindre rencard. Les seules relations sexuelles que j’ai pu avoir, c’était avec ma main droite et des prostituées (dans des FKK, ce n’est pas mal ceci dit mais ça ne vaut pas une petite amie).

Je ne comprends pas d’où vient le problème : physiquement, je pense être dans la norme, je ne suis pas un apollon mais je ne suis pas non plus laid, et je m'habille plutôt bien. Moralement, je suis quelqu’un de souriant et d’assez positif en général, j’aime sortir et discuter. Je ne suis pas une personne timide, je n’ai aucun mal à aller vers les gens.

Mais il n’y a rien à faire, je ne parviens pas à retenir l’attention d’une femme, même pas elle ne m’accorderait un rencard. J’ai essayé les sites de rencontre, ça ne marche pas, tout comme les speed dating. Je regarde les vidéos d' une coach en séduction sur Youtube, mais j’ai beau essayer de suivre ses conseils, ça ne marche toujours pas.

Honnêtement, je ne sais plus quoi faire, je ne comprends pas où est le problème ! Et bien sûr j’ai toujours droit aux « tu es gentil tu finiras par trouver » ou « ça viendra ». Oui bon ça fait 10 ans que j’attends. Et j’entends des gens parler de leurs relations amoureuses, je n’ai rien à raconter. Je perds un peu espoir.

Le pire dans tout cela, c’est que je n’aspire qu’à vivre une belle relation amoureuse, et j’enrage quand je vois que des co****ds finis parviennent à avoir toutes les femmes qu’ils veulent, et ces dernières pleurent ensuite en se demandant où sont les mecs bien. Je pense en être un mais elles ne me regardent pas.

Voilà, je ne sais pas si vous aurez des solutions pour moi, mais ça me fait du bien de lâcher ce que j’ai sur le coeur.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: 35 ans, jamais eu de copine

Message par Dubreuil »

Alors il faut chercher une association qui vous plairait beaucoup et qui rassemble des hommes et des femmes.
Il faut donc vous intéresser à autre chose que les femmes, vous engager pour aider des gens ou vous inscrire dans des réunions, des séminaires, des conférences avec débats, des sorties de tous genre en groupe, etc, etc...
Là vous serez en groupe, intégré et vous aurez toutes les chances d'attirer des sentiments amoureux auprès d'une femme, si vous savez dissimuler bien sûr votre grande attente, car c'est ce qui fait fuir en premier la gente féminine qui en général adore croire aux coups de foudre, ce sont les inquiets et les affamés !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités