Parents homophobes

Chelsea1221
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2022, 21:00

Parents homophobes

Message par Chelsea1221 »

Bonjour,

J'ai vécu dans un foyer chrétien pendant toute ma vie, mais il y a quelques temps, j'ai découvert que j'étais queer et j'ai mis du temps à l'accepter. J'en ai parlé à mes parents mais bon, comme il fallait s'y attendre, ils ne l'acceptent pas. Mon père m'a récemment battue. Je sais pas si ce jour-là, j'ai été rude. J'ai insulté personne, j'ai juste fait ma part du travail. Je vous explique, je devais rédiger un mail à l'université pour déclarer mon absence à des examens. J'ai fait comme j'ai pu. Mon père me dit qu'il faut ajouter quelque chose. Je sais pas si la façon dont je lui ai répondu donnait l'impression que je lui parlais mal. J'ai juste demandé quoi d'autre vu que ce que j'ai fait est simple et concis. Puis, il a levé la voix. J'ai pas le droit de parler comme "ça," il m'a hurlé. Il m'a menacée, il a dit qu'il allait me battre. Là, je n'en pouvais plus et je lui ai dit de le faire, puis il m'a vraiment rouée de coups. La dernière fois quand on a eu "LA" discussion, j'ai pas osé me defendre. J'ai pas osé defendre les queers, et vous savez pas du tout à quel point je me suis sentie coupable. A ce moment-la, quand il m'a frappée j'ai senti que je le méritais..pour ne pas avoir pu rester vraie vis-à-vis de moi-même. Et j'ai ri entre les coups. Je préfererais être battue pour ne pas avoir vécu en étant moi-même plutôt que la culpabilité du contraire.

Les blessures physiques ne font plus mal mais maintenant, j'évite un maximum de converser avec les gens, que ce soit en ligne ou dans la vraie vie parce que je n'ai pas d'énergie. Je suis fatiguée.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Parents homophobes

Message par Dubreuil »

il a dit qu'il allait me battre. Là, je n'en pouvais plus et je lui ai dit de le faire, puis il m'a vraiment rouée de coups.
*** Peu importe la raison des coups, à ce moment là il faut porter plainte à la police. Si vous ne faites rien, cela ne s'arrêtera pas tant que vous vivrez sous son toit.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités