seul face a une rumeur qui me detruit

louisk
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2012, 16:58

seul face a une rumeur qui me detruit

Message par louisk »

bonjour tout le monde je voudrais exposer mon problème d’été victime d'une rumeur qu'en a lance sur moi cette dernière a beaucoup influencé ma vie sociale ma relation avec les autres et m’empêchent toujours de nouer de nouveaux contactes par craintes que ces nouveaux gents aient une idée ou pensent que je suis .... bref voila
sishayen
Messages : 12
Inscription : 08 mai 2012, 14:05

Re: seul face a une rumeur qui me detruit

Message par sishayen »

Bonjour,

J'ai moi aussi été sujette à des rumeurs, quand j'étais au lycée. C'est à ce moment la que j'ai vu qui étaient mes vrais amis, et je me suis rendue compte que je n'en avais pas beaucoup. Ça fait très mal quand des gens qui ne vous connaissent pas plus que ça cherchent à vous blesser à ce point. Il faut prendre sur soi. Si vous savez qui a lancé cette rumeur, aller déposer une main courante et prévenez la personne. Parler en autour de vous, il faut se défendre, et si ça doit passer par de l'intimidation, il faut pas hésiter. Je vais vous dire sincèrement, à l'époque je ne savais pas qui avait déblatéré à mon sujet. Ça m'a bouffée, je n'avais plus confiance en personne. Tout ceux qui venait me voir en me disant "c'est vrai que tu as fait ça?" je leur montrait objectivement à quel point leur propos étaient ridicules et infondés. Restez fort, vous savez que ces dires sont faux, alors gardez confiance en vous.

Je ne sais pas si ça vous aidera, mais défendez vous. Et ne désespérez pas, les gens finiront par vous lâcher le jour où ils auront trouvé un nouveau bouc-émissaire, ou tout simplement quand ils auront oublié... Les gens finissent toujours par oublier.
BABOOU211
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2013, 11:04

Re: seul face a une rumeur qui me detruit

Message par BABOOU211 »

Bonjour,
cela fait plus de 15 ans que je suis confrontée à tout un quartier de langues de vipère.
je n'en peux plus, je ne sors presque plus de la maison juste pour sortir ma chienne.
C'est toute une famille qui habitent autours, Ils sont toujours le long de la haie et sont continuellement entrain de médire,
faire du bruit (surtout le dimanche matin).
Nous sommes en campagne, je m'occupe de ma mère âgée et de sa petite propriété. Je n'ose plus rien faire car tout ce que je fais, ma coiffure, ma tenue vestimentaire, tout est décortiqué en commentaires acerbes et puérils.
Je suis une proie facile pour ces gens là, femme seule devenue dépressive par les coups reçus dans ma vie; j'ai voulu me battre
et essayer d'arranger les choses mais "ils" continuent de plus belle à me provoquer (ils se foutent ouvertement de ma tronche)
font hurler leurs paons (3) qu'ils ont disposés en face de chez nous...se stationnent dans le chemin où nous avons une entrée (tous les jours du matin au soir), et se permettent de "jouer les cosette" auprès des autres voisins.
Je souhaite partir mais je n'en ai pas les moyens financiers. Aidez moi svp car je pourrais en écrire sur "eux" tant ils sont mauvais vis à vis de moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème relationnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités