je ment à tout le monde que ce soit pour des niaiseries

Forum mensonge, vol, problème relationnel mensonge, psychologie mensonge
cindy1986
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2013, 16:43

je ment à tout le monde que ce soit pour des niaiseries

Message par cindy1986 »

Bonjour, j'ai 26 ans mère d'un garçon de 3 ans. Je voudrais simplement être heureuse et surtout être normale.... Voilà je ment à tout le monde que ce soit pour des niaiseries ou pour aller voir ailleur... Le père de mon enfant qui m'aime et qui souhaite simplement m'aider ne me comprend pas je le quitte sans vraiment jamais lui dire officiellement que c'est terminé, histoire de me garder une porte ouverte. Je rencontre quelqu'un je crois enfin avoir trouver l'amour parfait et voila que même si tout va pour le mieux dans ma relation, je relance le père de mon fils donc je perd un homme que j'aime bien et retourne avec le père pour finalement repartir quand je sais que celui avec qui j'était a quelqu'un dans sa vie. Fait tout pour le ravoir et quand je vois que c'est impossible revient avec le père de mon gars. Je ne connais pas vraiment mes sentiments face au 2 mais j'ai tellement mal, je mens a ma meilleure amie, je relance sans cesse mes ex lorsque je suis seul. Je veux faire le vide autour de moi mais je suis incapable de ne pas avoir d'homme dans ma vie. Je ne m'aime pas, si je mange trop je me fait vomir pour faire sur de pas engraisser. Je pleure sans cesse pour rien. Je prend du effexor pour m'aider depuis 6 ans sans pouvoir l'arrêter car sinon je tombe dans un état de dépression intense. J'ai frauder beaucoup de personnes dans mon entourage, tout les gens de mon village me connaissent à cause de ces fraudes. J'ai un énorme mal de vivre et j'ai vérifier les possibilité d'en finir avec la vie. Je sais que même si je prendrait tout les comprimé d'effexor il n'y a pas beaucoup de chance que ca fonctionne et c'est les seuls médicaments que j'ai sous la main. Je désire vivre et affronter mes démons mais je vois pas comment y arriver. j'ai été abuser étant jeune mais de la a faire une fille fucker pour ca je crois pas que c'est la seul cause.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Perdue

Message par Dubreuil »

C'est étonnant que vous donniez une partie de la bonne réponse juste à la fin de votre post. Si tout cela est bien lié à votre difficulté d'avoir confiance en vous et en l'autre. Rien n'est arreté dans votre vie, c'est pour cela que vous êtes perpetuellement dans une fuite en avant.
Répondre

Revenir à « Forum mensonge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités