J'ai menti à quelqu'un et je veux lui dire la verité mnt

Forum mensonge, vol, problème relationnel mensonge, psychologie mensonge
Losty
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2014, 11:48

J'ai menti à quelqu'un et je veux lui dire la verité mnt

Message par Losty »

J'ai commencé à sortir avec quelqu'un, au début c'était pas sérieux, alors je lui ai menti à propos d'un tas de choses (là où j'habite, ma situation familiale...) sachant que je suis pas vraiment fière de mon entourage ... mais par la suite la relation est devenue sérieuse, il s'est avéré qu'il est quelqu'un de très bien j'ai essayé de résister mais je suis tombée amoureuse de lui et lui aussi il est amoureux de moi et bcp de choses ont changé, et je regrette tellement de lui avoir menti mais c'est trop tard. On commence à parler du mariage et on veut faire des fiançailles le plus vite possible, ce qui me pousse à prendre du recul. Je ne sais pas si je dois lui dire la vérité et COMMENT lui avouer que j'ai menti , ou si je dois juste rompre avec lui et le laisser voir ailleurs sachant que ça brisera nos cœurs à nous deux .
Geminella
Messages : 24
Inscription : 17 avr. 2014, 16:09

Re: J'ai menti à quelqu'un et je veux lui dire la verité mnt

Message par Geminella »

Bonjour Losty.
Je vous conseille de rétablir la vérité, rapidement et en douceur. Ne fuyez pas. Si votre amour est sincère et que vous lui expliquez correctement ce qui vous a poussé à faire cette erreur, il comprendra. Je ne sais pas quelle est l'étendue de votre mensonge et le caractère de votre bien-aimé, il est donc dur de vous aider davantage sur la façon d'aborder le problème...
Courage.
xavloub77
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2018, 16:20

Re: J'ai menti à quelqu'un et je veux lui dire la verité mnt

Message par xavloub77 »

bonjour je vais être très bref j'ai fait une grosse bêtise concernant mon ex je ne lui ai pas dit la vérité de suite elle a pris autrement aujourd'hui elle m'a totalement banni de sa vie nous parlions mariage et on avait qu'à se regarder pour se comprendre voilà c'est ce qui arrive quand on ment dites-moi bon donc un conseil rétablir la vérité et malheureusement ou heureusement assumer ce qui en découlera courage et n'importe quel mensonge sera toujours pire que la vérité
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mensonge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités