Mon mari m'a menti

Forum mensonge, vol, problème relationnel mensonge, psychologie mensonge
Elea29
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2015, 15:44

Mon mari m'a menti

Message par Elea29 »

Bonjour,
Je suis une femme mariée il y a 2 ans et j'ai toujours cru ce que mon mari me raconte.
Dernièrement, je suis tombée sur le cv d'une fille sur son disque dur et quand je lui ai dit c'est qui, il m'a répondu que c'est la copine d'un collègue à lui qu'il voulait aider à trouver un poste. à ce moment il a effacé ce cv de son disque dur.
J'ai retenu le nom et le numéro de tel de cette fille et j'ai essayé de la contacter par sms en passant pour mon mari.
J'ai découvert à travers la conversation avec elle, que mon mari l'a connu sur internet et il l'a rencontré 3 fois. Ces rencontres sont passées avant que je sois dans la vie de mon mari et la fille m'a raconté que mon mari lui a proposé de l'aider à trouver un poste (ce qui explique la présence du cv sur son disque dur) mais qu'il ne s'est rien passé entre eux et la relation s'est limité à ces 3 rencontres.

ça ne me dérange pas qu'il connaisse des filles avant moi, il est libre dans son passé. Ce qui m'a dérangé, c'est pourquoi ne pas me dire la vérité au lieu de mentir et dire que c'est la copine d'un collègue?

Merci pour votre aide
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Mon mari m'a menti

Message par Luciole »

Peut-être ne vous l'a t-il pas dit parce qu'il pensait justement que vous réagiriez ainsi et douterez de lui et qu'il ne voulait pas vous faire du tort.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mensonge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités