trahison

Forum mensonge, vol, problème relationnel mensonge, psychologie mensonge
hope83
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2015, 14:27

trahison

Message par hope83 »

alors voici mon histoire. Cela fait deux semaines que je me suis apreçu que mon conjoint me trompait. Malgre la facture de telephone et les 655 mesages qui ont bien sur ete effacé, il nie , me dit que c est une simple amie et me dit de penser ce que je veux. Apres une grosse dispute, je l ai mis dehors..il a pris ses affaires et voila. son premier reflexe, changer tous ces codes de banques d adresse email et telphoner a mon frere en lui disant que j avais pete un cable. Premiere semaine, aucun appel aux enfants. Une visite le mercredi apres midi, les enfants a la maison toute l apres midi. Finalement il reste une heure et part car il a des choses a faire. Je pleure jour et nuit car je n accepte pas sa trahison, j ai toujours des sentiments mais ma colere est vive...et lui roucoule tranquillement avec sa "copine". Il n avoue pas mais ne nie pas non plus......je suis completement perdu. Il n est même pas aller sur la tombe de notre fils le jour de son anniversaire chose qui n avait jamais loupe.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mensonge »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités