Addiction à la voyance

Forum addiction jeux
bettylou69
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2013, 18:22

Addiction à la voyance

Message par bettylou69 »

bonsoir,
Je ne sais plus comment faire, ma soeur 40 ans avec qui j'ai repris la maison de mes parents et avec qui je vis ne cesse de téléphoner à des voyants et j'ai des factures de 300 euros mensuels, je n'arrête pas de lui dire qu'on ne peut se permettre de dépenser de telles sommes elle s'enfiche. Cela a pris de telles proportions qu'on a été a découvert sur tous les deux comptes, on nous a rejeté des prélèvements et maintenant nous sommes fichés à la banque de France. Impossible de faire réparer sa voiture elle roule sans contrôle technique, on s'habille chez emmaus et on mange à la croix rouge. Elle a une fille de 11 ans laquelle je m'occupe depuis ces 10 mois. elle se contrefiche des conséquences sur nos vies et notre avenir. Elle essaye de séduire Robert Goldman le frère de J-Jacques Goldman le chanteur , qu'elle idolatre depuis son jeune âge. Elle fait des photos nus elle sert de modèle à un photographe et envoyé à ce robert des portraits et tableaux d'elle, qui retourne directement à l'expéditeur. Elle se vante devant moi et ses collègues qu'elle connait personnellement les artistes du resto du coeur. Je crois que c'est plus grave que ça. Ma soeur a toujours été une menteuse, croirait -elle a présent ces propres mensonges. Je lui ai confisqué le téléphone et à piquer une de ces crises, cela fait des jours qu'elles nous agresse verbalement sa fille et moi. Et se matin elle me reparle, normal, elle a retrouvé le téléphone et à rappeler ces voyants. je n'ai plus de parents et personnes qui pourraient lui parlé et avoir un impact sur elle, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle revienne dans la réalité et arrête son addiction à la voyance.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Addiction à la voyance

Message par Dubreuil »

A la banque de France elle ne pourra plus rien dépenser si vous ne lui donnez plus d'argent.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum addiction jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités