Je suis gay

Forum gay, forum homosexualité
OVNI
Messages : 8
Inscription : 12 nov. 2011, 21:34

Je suis gay

Message par OVNI »

Je suis sincèrement fatigué. J'ai par moment, une telle envie d'y mettre un terme.
J'ai 24 ans, je suis gay... j'ai tout ce que je veux, pleins d'amis... mais il me manque cette volonté de vivre cette vie.

J'avais prévu de me tuer le weekend dernier quand j'allais être seul chez moi, mais malheureusement, ma mère est restée et elle restera encore 1 weekend de plus. Elle ignore que j'attends juste une seule chose, c'est qu'elle parte pour que je m'ôte la vie. De cette manière, on ne pourra pas parler de tentative.

Je bois, je bois chaque soir pour ne plus vivre ce mal-être. Je fume, je bois, j'écoute des chansons tristes... j'ai ce qu'il faut pour me tuer, suffit d'attendre le bon moment...
Aniès
Messages : 15
Inscription : 27 oct. 2013, 22:33

Re: Je suis gay

Message par Aniès »

pourquoi mettre terme à votre vie? Quelle est cette raison qui vous empêche de vivre?
OVNI
Messages : 8
Inscription : 12 nov. 2011, 21:34

Re: Je suis gay

Message par OVNI »

Ce n'est pas la première fois que je fais une crise comme ça. Mais à chaque fois, je m'avance davantage vers le solution finale. La première, j'y pensais, la seconde, je cherchais une solution, la troisième, je choisissais, la quatrième, j'achetais le necessaire... et maintenant, c'est la 5e. J'ai ce qu'il faut.

Pour vous répondre, je ne sais même plus pourquoi... Entre les médicaments que je dois prendre depuis mes 18 ans, mes déceptions, les pressions de la société, le fait de ne plus voir mon père depuis mes 18 ans, mon demi frère qui ne veut rien avoir à faire avec moi, mes douleurs, mes angoisses, ma carapace, mon incapacité de pleurer. Je suis perdu. Quand je m'imagine mourir, je suis soulagé vous savez... ça me fait presque sourire de me dire que ça sera bientôt terminé...
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Je suis gay

Message par Azadeh »

et si, plutôt que de chercher à détruire cette vie là, tu cherchais plutôt à t'en construire une qui te plaise ?
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
jean louis
Messages : 64
Inscription : 03 févr. 2014, 19:19

Re: Je suis gay

Message par jean louis »

Bonsoir ovni
Je suis nouveau sur ce forum. j'ai lu ton post et je suis surpris que tu n'es pas eu beaucoup de retour
j'espere que depuis toit ce temps, tu n'as pas fait de betise
ecoute, j'ai un fils et je prefere 10000 fois qu'il soit gay que dcd
je ne suis pas sur que ton entourage serais heureux d'apprendre ta disparition surtout a cause d'un manque de comprehension de ceryaines personnes. Je te propose de t'aider en passant en privé
trop de personnes meurent lentement par faute de comprehension ou d'ouverture d'esprit
tiens bon si je peix t'aider je le ferai
jlouis
lovecat
Messages : 8
Inscription : 02 avr. 2014, 21:38

Re: Je suis gay

Message par lovecat »

Bonjour Ovni

J'espere que tu vas bien...

Je peux comprendre ce que tu écris, j'ai moi meme un fils gai et il est vie depuis quelques temps avec ce genre de sentiments, le rejet, l'abandon, l'incompréhension...je peux te dire une chose avec certitude, la pire chose qui pourrait m'arriver, c'est qu'il décide de ne plus vivre...pour une mère de perdre son enfant est sans doute la pire tragédie qu'elle puisse subir au cours de sa vie! Je te demande si tu peux, de laisser a ta mère, une chance de t'aider et de te réconforter et demande de l'aide, tu as vraiment toute la vie devant toi! Ces sentiments ne dureront pas éternellement...
yaerreur
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2017, 07:20

Re: Je suis gay

Message par yaerreur »

Calmez vous ,acceptez vous ,doucement par étapes et n'ayez pas peur de mettre un peu de spiritualité dans votre vie ,tout le monde est trés utile et personne n'est là pour rien ,chance et hazard n'existent pas ,acceptez mais pas gratuitement comme un esclave qui est obligé ,pas vous ,car des gens vous aime et espère en vous ,stop au boire ,net ,et aidez vous en aimant ceux qui vous entourent ,ne baissez pas les bras ,vous valez plus que ça
Répondre

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités