Vraiment complexe l'envie de mourir

Forum gay, forum homosexualité
Julseeb
Messages : 2
Inscription : 03 août 2016, 12:38

Vraiment complexe l'envie de mourir

Message par Julseeb »

Suite à un burn out de la vie et Nivo travail aussi financier je me suis vu mourir de tres près il y a 3 ans et le réveil d'un comas de 3 moi très compliqué je me suis battu comme si je voulais redonné une nouvel chance à cette vie qui est la mienne mais si compliqué travaille dur de la restauration depuis mes 15 ans rembourse ces dettes voir mes parents mourir du cancer être loin seul gay sans amour
En fait si je remonte bien je pense que ma dépression a commencé vers 8 ans quand je suis rentré dans le monde adulte ou les enfants de ma nourrice avait des jeux étrange dans la cave de fleuriste avant je vivais comme dans un un conte de fée me prenait pour une fillette un peu conditionné par ma mère et c'est cadeau de noël féminin divorce anorexie adolescence dur de réalisé la réalité je suis un garçon se cache marché sur la ligne dès trottoir quand personne ne me suis devenir moin féminin gay puis une belle histoire d'amour avec un homme qui aurait pu être mon père mélange de platonique fusionnel et j'ai tout donné car c'ete devenu mon employeur et surtout je l'aimait il comblait mon besoin affectif mais le rêve c'est arrêté car monsieur était marié et ce contentait de juste dire que c'était ca plus belle histoire d'amour depuis ce jour je me suis détruis en abusant d'alcool drogue bêtise financière prise de risque et plusieurs tentatives je sais que ma mère est en rémission donc j'essaye de tenir encore un peu de temp la vie est tellement triste et faite de souffrance je ne bois plus dépuis deux ans ne suis aucun traitement fumes du cannabis et ne prend pas de drogues dur dépuis deux ans j'ai un travail stable des dettes à finir à la rue des problèmes de dent j'ai l'impression d'être robot triste qui ne veut que s'endormir une seul fois
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités