Problème de libido

Forum gay, forum homosexualité
lapatate
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2017, 19:38

Problème de libido

Message par lapatate »

Bonjour,

C'est un peu compliqué à expliquer, mais je pense avoir besoin d'aides... J'ai de gros soucis de gestion de libido, et j'ai un rapport au sexe assez compliqué. Attention ce post risque d'inclure certains passages crus.

Je suis gay, et je l'ai toujours su, voilà donc pourquoi je poste mon message dans cette section. Ma sexualité a commencé assez tôt (12 ans), déjà à l'époque j'adorais voir les mecs dans les vestiaires montrer leurs sexes, et j'en ai sucé quelques-uns d'ailleurs... Après ça je suis resté avec un mec de 40 ans (oui je sais c'est glauque), que j'avais rencontré à la piscine à 17 ans.... J'ai eu après de nombreuses relations assez diverses, mais globalement "normales".
Cependant depuis 3 ans ma libido a explosé... Je m'ennuyais sexuellement, et j'ai fait la grosse erreur de commencer à côtoyer des lieux de dragues gay. Dans ce genre de lieux, je me suis retrouvé à baiser avec un voir plusieurs inconnus séparément ou même temps, le tout de façon dangereuse, et avec un énorme sentiment de culpabilité une fois mes ******** vides. Depuis je suis obsédé par les lieux de "cruising" ou d'autres pratiques malsaines, même quand je pars en voyage je cherche à m'envoyer en l'air avec n'importe qui n'importe où (à Central Park y'a une zone de cruising par exemple). En gros je suis excité que par du sexe mais pas de façon conventionnelle.

Ce qui arriva arriva, je me suis choppé tout un tas de MST, dont des condylomes qui m'ont bien pourris la vie. Je les ai gardés 1 ans avant de réussir à m'en débarrasser suite à une opération et depuis 9 mois j'ai aucune récidive. Malgré tout, j'ai eu de nombreux rapports pendant cette période. Dernièrement j'ai trouvé sex shop avec un sous-sol genre backroom, et chaque fois que je suis dans la ville je lutte pour ne pas y aller.

Le problème est que je veux arrêter, un de ces jours à force de faire autant de conneries je vais me chopper le SIDA ou une autre MST grave, et d'ailleurs je remercie mon ange gardien de m'avoir évité ça. En plus j'aimerais me poser, et trouver un mec... me marier! Mais comment arriver à ça si ma libido me travaille h24... Donc j'essaie de me freiner.

Cependant j'y arrive pas... Je suis comme possédé. Quand j'y pense ça me cause un énorme stress, une pulsion sexuelle, qui me ronge le ventre tellement ça me travaille, et je n'arrive à m'en débarrasser qu'près avoir fait la bêtise. A ce moment là, je culpabilise, je me sens sale et j'ai honte.

Je ne sais plus quoi faire. Un mec m'a dit vis ta sexualité et te pose pas de questions, mais j'étais en train de le masturber pendant qu'il me disait ça donc forcément c'est pas crédible.
Le pire c'est que bizarrement j'ai aussi une sorte de fierté, genre "j'ai fait pleins de choses", comme si au lieu de dire j'ai visité pleins de pays, c'était pleins de mecs m'ont visité! Et j'ai cette envie d'ajouter des mecs à ma collection, ne pas me dire à 80 ans que je suis passé à côté de quelque chose... Du coup je sais plus, et je peux pas vraiment en parler à mon entourage... c'est difficile de parler de mes pratiques et pulsions à des gens qui ne connaissent pas ça. J'ai consulté un psy, mais ce dernier tapotait sur sa tablette pendant que je lui évoquais mes problèmes pour conclure par "vous cherchez à vous auto-détruire" lol.

Je ne sais plus trop quoi faire, aidez-moi ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités