Je l'aime, il veut qu'on reste amis

Forum gay, forum homosexualité
Malisso
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2017, 10:36

Je l'aime, il veut qu'on reste amis

Message par Malisso »

Bonjour, Je suis un jeune musulman de 32 ans; en deuxième amour GAY;
J'ai rencontré "K" âgé de 27 ans il y a 3 ans environs après la rupture avec mon Ex. Je ne sentais rien envers lui au contraire il m’énervait avec ses comportements de dominant dans le cercle amical. Il est très beau à mon regard chauve, barbu très poilu (Ours quoi). après son départ pour le passage de son année de service militaire; je me suis rendu compte qu'il me manquait trop; en s'appelait et doucement on se penchait vers des sujets de plus en plus sexo !! J'ai comme pris consentement de sa part et je me suis laissé aller dans des fantaisies au point de tomber fou amoureux de lui. Dans ma société l’homosexualité est un crime et la religion la reproche fortement. Je me rappelle que lors de sa deuxième permission je lui ai envoyé un message sur FB en lui expliquant que je suis à terre de son amour; il était étonné et il ne s'attendait pas que je sois GAY; Il m'a dit qu'il ne peut rien faire, que notre relation n'a pas de sens. Je me suis brûlé pour rien alors :( Juste deux jours après et comme j'insistais il a créé un problème et a rompu tout contact avec moi :'( J'agonisais et il m'a fait porté un grand lourd fardeau de culpabilité; lui soi-disant qui me prenait pour un frère aîné et voilà la dégringolade et la dégradation morale dans laquelle il m'a classé. pendant plus de 6 mois je tentais de lui expliquer que mon orientation sexuelle n'a rien à voir avec mes valeurs et mon éducation. petit à petit je me suis reconstruit grâce aux séances d'EFT et mes prières; je travaillait beaucoup mieux sur moi, j'ai publié mon premier livre que j'ai traduit, je faisais des concours de doctorat et j'apprenais le Coran ... etc. Mais lui toujours en moi je ne l'ai jamais oublié; comme étant voisin et toujours dans mon cercle amical .. On est difficilement retournés amis et jour après jour il s'aperçoit fautif de tout le mal qu'il m'a causé; j'étais toujours son premier soutien; ses amis ont pris de recule chacun se soucie de ses projets et sa vie. et Voilà notre monsieur n'a trouvé à ses cotés que ce GAY d’autrefois qu'il a tant souffert. Je l'ai pardonné comme je l'aime toujours et je lui faisais part de ma vie perso ... Je suis difficilement passé à l'amitié et UN JOUR suite à un conflit entre nous la nuit il m'appelle et me dit par moquerie qu'il a envie de moi; il m'a allumé. j'ai craqué :'( je n'ai pas pu dormir; le lendemain je lui explique qu'il n'aurait pas du me faire une telle séduction comme il sait que je suis GAY et que j'ai toujours rêvé de l'avoir dans mes bras un jour. Il s'est montré compréhensif. la nuit on s'entend sur un lieu près de chez lui et après minuit le voilà il m'attend. Il me demandait: pourquoi je suis venu, je lui dit que c'est pour lui. et doucement J'approche, Je lui prends le truc; il ne voulait pas m'embrasser et voilà il jouissait l'acte "Je lui ai donné une fellation" pas de grand choses. Je suis rentré comme un prince "Finalement j'ai touché le rêve au bout du doigt" Un petit remords des cotés mais bon tout est passé. Il me fait comprendre qu'il est hétéro lui et qu'il a fait ça pour moi.
Le problème je vais toujours dans ces minutes de plaisir, Bientôt le mois sacré de Ramadan et après mon mariage - Je suis fiancé - mais moi toujours collé à cette odeur de lui, à ces gémissements de minuit, à son sourire et sa paume de main sur ma joue. ça me fait souffrir et je ne peux m'en sortir ou me dire que c'est un but abouti et achevé ... je rêve toujours qu'il aie lieu de nouveau :( J'ai peur de perdre sa patience et qu'il me quitte, moi qui vis dans les limites de l'amour et de l'amitié avec cet homme. Je l'aime et il le sait, il veut que je l'oublie mais pas le quitter juste maitriser mes émotions et rester proche de lui sans l'étouffer ... mais je ne peux pas; je ne peux le laisser surtout que je le vois presque chaque jour : voisin, ami, frère ... et mon amant c'est trop. Je sais je étouffe et il a de la peine pour moi !! mais la solution m'échappe toujours. VOS CONSEILS les amis et merci d'avance ... Désolé pour avoir presque tout raconté :)
Salut
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Je l'aime, il veut qu'on reste amis

Message par Johnny »

Dépendance affective ♪
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Je l'aime, il veut qu'on reste amis

Message par Johnny »

Plus sérieusement, cet homme dont tu parles semble avoir des penchants Bi, ou des doutes sur sa propre sexualité et refuse de les assumer tout comme refuse de vivre une relation avec toi.

Donc pourquoi t'accrocher à cette personne qui n'a pas d'amour à te donner ? Tu t'accroches à de vagues signes qui te font espérer sans voir les plus gros qui te disent clairement que c'est non de son côté. Il y a bien d'autres hommes sur terre, ne t'arrête pas au premier venu juste par envie d'être aimé.

Et en soit, tu ne trouveras l'amour véritable tant que tu ne t'aimeras pas. Tu n'as pas à le chercher à l'extérieur tant que tu ne l'as pas trouvé à l'intérieur.
Luka75
Messages : 239
Inscription : 09 févr. 2013, 19:01

Re: Je l'aime, il veut qu'on reste amis

Message par Luka75 »

Cette personne joue avec vos sentiments.

Il ne dit qu'il ne veut pas de relation avec vous du coup ça ne sert à rien d'espérer. Pour vivre une relation amoureuse il faut être deux.

Continué à travaillé sur vous et passez à autre chose...
Enfant du paradis recherche une escale
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités