Différence libido couple gay

Forum gay, forum homosexualité
ModjoMan
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2017, 17:17

Différence libido couple gay

Message par ModjoMan »

Bonjour,

A le recherche d'avis extérieur je viens me confier sur un sujet délicat : le sexe dans le couple.

Je suis maintenant avec mon mec depuis environ 4 ans, nous vivons ensemble depuis 3 ans. J'ai 33 ans lui 41, au début évidement, nos relations étaient fréquentes et naturelles mais depuis plus d'un an, j'ai l'impression d'être toujours le demandeur. Je déteste ça ! Nous avons 1 à 2 rapports par semaine la plupart du temps à mon initiative.

Trop heureux d'avoir finalement trouvé l'amour, je ne me suis pas posé de question au début mais à force de constater que lui ne vient pas vers moi pour ça, j'ai commencé à paniquer. Avait-il toujours envie, avait-il quelqu'un d'autre. J'ai donc fini par en parler, au début juste un peu puis je me suis montré plus direct. Il m'a répondu qu'il n'a pas autant de besoins que moi. Je pense que 2, 3 rapports / semaine serait plus que suffisant surtout si il en est à l'origine. Est-ce choquant ? Sa réponse m'a blessé.

Ce manque d'entrain de sa part me conduit à douter de son désir voir de sa fidélité, aujourd'hui je ne sais plus quoi penser sinon que ça ne doit pas être cool pour lui non plus. Il m'a confié se sentir sous pression par ma faute, ça n'est pourtant pas ce que je veux.

Je suis donc sans cesse partagé, j'essai de me faire oublier, je prend bien soin de ne pas aborder le sujet la plupart du temps mais mon naturel revient trop vite et je ne peux cacher ma frustration.

Que faire ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités