Donner moi votre avis svp

Forum gay, forum homosexualité
Elgringo74
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2017, 12:23

Donner moi votre avis svp

Message par Elgringo74 »

Salut a tous,

Depuis maintenant 4 ans, je suis en couple avec un homme.
Au début on ce voyait plus en tant que "plans cul" qu'autre chose mais avec le temps on a appris a ce découvrir et avons fait le choix de ce mettre en couple et voir ou celà pouvait nous menée.
Tous allais bien, je ne mettais jamais sentie aussi bien avec quelqu'un. Je l'aimais et ne voulais que lui, malheuresement ce n'étais pas sont cas.
Au bout de 6 mois, il a fini par aller voir ailleurs et plus d'une fois. Un jour je l'ai decouvert et il n'a pas su me dire pourquoi il a fait ça.
Par la suite j'ai découvert qu'il avais fait ça car ce qu'il faisait avec ces personnes, il ne pouvait pas le faire avec moi.
Je lui est donc pardonné et je lui est donc donner une seconde chance.
Depuis, j'ai perdu toutes confiances en lui et je n'arrive pas a me rassuré et malheureusement je pense que ce sera le cas avec d'autres partenaires si nous venon a nous séparé mais bon, je m'éloigne du sujet.
Depuis je le trouve différent.
Il c'est passer au moins un an depuis qu'il est aller voir ailleurs mais depuis ce jour, il est beaucoup moins câlins au lit alors qu'avant c'était le premier a me sauter dessus.
Il me dit souvent être fatigué ou ne pas avoir la tête a ça alors que étrangement je sait que, si quelqu'un d'autre lui proposait il ne prendrais même pas le temp de réfléchir.
J'ai donc essayé quelques trucs pour voir ces réaction comme me mettre contre lui avec une érection pour voir si ça pouvait l'ecxité et non aucune réaction au contraire il me propose de faire autre chose a la place.
Un autre jour on était dans le canapé, j'étais posé contre lui et souvent je m'endors presque car je suis vraiment bien, j'avais un début d'érection je me suis demander si ça allait l'ecxité (je precise qu'il a bien vue mon érection) mais non plus rien nada au contraire il c'est lever pour aller faire autre chose.
Je tiens a dire que nos ébats sexuels sont strictement des préliminaires, ça se limite a de simple fellations mais rien d'autres alors qu'avant il aimait qu'on aille plus loin(il est passif).
Cela fait maintenant 6 mois que je n'est pas eu de vrai rapport avec lui alors qu'avant il était plutot friand que ce soit avec moi ou l'époque on l'on ce voyait en tant que "plan cul".
De plus, lorsque qu'on couche ensemble c'est souvent le samedi matin et souvent je n'ai pas besoin de le toucher il est déjà dure comme si il avais besoin de sexe mais pas forcément envie de me "faire l'amour". Les autres jours de la semaine il ne montre jamais ces envies. Et comme je vous l'ai dit cela s'arrête a de simple fellations sachant que je fait 60% du travaille en plus.

Du coup j'aimerai des avis car il se dit "amoureux" mais j'ai plus l'impression que c'est une question d'habitude de mode de vis et que si il couche avec moi c'est plus par besoin que par envies.

Merci d'avance pour votre aide.
Marine0207
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2017, 14:54
Ville : Toulouse

Re: Donner moi votre avis svp

Message par Marine0207 »

Salut !

J'ai lu attentivement ton post et j'ai pris le temps d'y réfléchir...

Malheureusement de tout ce que tu as pu dire sur votre relation je pense qu'effectivement il reste avec toi par rapport à la routine... Après, c'est peut être ça qui le dérange aussi, la routine ?
Est-ce que, si ce n'est pas indiscret, vous habitez ensemble ? Parce que si c'est le cas, vous devriez prendre un peu vos distance pour que, lorsque vous viendrez à vous revoir, vous soyez encore plus heureux.
Peut être qu'il continue à aller voir ailleurs ?

Il y a beaucoup d'interrogations que je me pose et ça doit être la même chose, voire pire pour toi...
Le mieux je pense, c'est que tu aies une discussion avec lui, que tu lui explique ton point de vu par rapport à votre relation et qu'il comprenne que tu souffres...

Ce qui est certain c'est que tu le connais mieux que moi mais au moins tu as un avis extérieur...

J'espère t'avoir un peu aidé !
A plus tard :)

Marine
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Donner moi votre avis svp

Message par Dubreuil »

Au début on ce voyait plus en tant que "plans cul" qu'autre chose
Chassez le naturel et il revient au galop.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités