Tombé fou amoureux d’un transformiste

Forum gay, forum homosexualité
Mich69
Messages : 3
Inscription : 21 juil. 2018, 14:42

Tombé fou amoureux d’un transformiste

Message par Mich69 »

Bonjour
J’ai 40 ans, lors d’une soirée j’ai rencontré une femme de mon âge, fine élancée, belle, nous avons sympathisé et échangés nos téléphones. Nous nous sommes envoyés des sms longtemps avant de se revoir. Le courant passait entre nous, je la comprenait parfaitement et elle également, une sorte d’alter égo. Lorsque nous nous sommes revus, j’étais aux anges, mis à part une voix plus basse que je pensais dû à la cigarette, je ne m’étais apercu de rien, il est vrai que son visage est un peu carré. Fou amoureux tous deux, j’ai rapidement compris que c’était un garçon à notre deuxième rencontre. Je suis partis furieux. Mais avec le recul c’est ma plus belle histoire d’amour j’aime cette fille-garçon, sa féminité, son esprit, sa pensée, son âme, je l’ai recontacté déjà pour m’excuser, puis nous nous sommes revus et avons passé une agréable soirée, et fait l’amour, c’était ma première fois avec un homme transformé en femme, je l’ai considéré comme une femme à part entière. Je suis en couple avec une femme et nous avons 1 enfant. Je ne m’attendais pas à une telle rencontre, ma question est la suivante, suis je homo ?. Que dois je faire j’aime ma conjointe mais je suis également amoureux de ce garçon. Je qui suis complètement perdu. Ça ébranle la personne que je suis. Qu’En pensez vous ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Tombé fou amoureux d’un transformiste

Message par Dubreuil »

La réponse vient rarement de soi.
Si vous êtes amoureux " des 2 ", il va falloir en parler… aux 2, un jour ou l'autre...

*** suis je homo ?.
Réponse : j’aime cette fille-garçon, sa féminité, son esprit, sa pensée, son âme, je l’ai recontacté déjà pour m’excuser, puis nous nous sommes revus et avons passé une agréable soirée, et fait l’amour, c’était ma première fois avec un homme transformé en femme, je l’ai considéré comme une femme à part entière.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Mich69
Messages : 3
Inscription : 21 juil. 2018, 14:42

Re: Tombé fou amoureux d’un transformiste

Message par Mich69 »

J’ai conscience de devoir faire un choix.
Mais le considérant comme une femme, il ne s’agit pas d’homosexualité ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Tombé fou amoureux d’un transformiste

Message par Dubreuil »

Ei si cela fait de vous un " homosexuel ", qu'en pensez-vous ?
En général, concernant l'homosexualité, de quoi avez-vous peur ? Que rejetez-vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Mich69
Messages : 3
Inscription : 21 juil. 2018, 14:42

Re: Tombé fou amoureux d’un transformiste

Message par Mich69 »

Je crois que c’est la peur du rejet de mes proches, mes amis, la société en général. Et pourtant c’est de l’amour que je ressent une essence noble.
Merci pour ces éclaircissements
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités