Problème de sexualité dans mon couple

Forum gay, forum homosexualité
Mickamonster
Messages : 3
Inscription : 27 août 2018, 19:49

Problème de sexualité dans mon couple

Message par Mickamonster »

Bonjour, je suis nouveau et c'est la première fois que je demande de l'aide via un forum. Tout d'abord je me présente, Mickaël, j'ai 19 ans et je suis avec mon homme depuis plus d'un an. Le seul problème c'est que depuis le début je n'arrive pas à lui faire ressentir quelque chose quand je lui fais l'amour (nous avons bien évidemment tout fait pour trouver la solution à mon problème mais toujours rien), il s'ennuie au lit. Je ne sais plus quoi faire pour enfin réussir à le satisfaire :( , il faut dire que je n'ai pas grand chose entre les jambes: 13cm seulement!. Je stresse énormément avant l'acte et si j'arrive enfin à entrer en lui, je perd mon érection si je sors une seule fois. Nous n'utilisons plus de préservatifs et peu de lubrifiant. Mon homme veut donc que je le gode mais avec une taille plus grande que la mienne car il pense que je n'arriverai pas à m'occuper de sa prostate un jour...
S'ils vous plait aidez-nous! tout ça me rend très mal :cry:
Mickamonster
Messages : 3
Inscription : 27 août 2018, 19:49

Re: Problème de sexualité dans mon couple

Message par Mickamonster »

Je demande un peu d'aide, juste quelques conseils svp.
C'est tendu avec mon homme ces derniers temps..
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Problème de sexualité dans mon couple

Message par Orphé »

Ce n'est pas "votre" homme ;)

Je ne sais rien des rapports homos mais pour une femme la taille n'a pas d'importance sur le plaisir.

Peut être êtes vous incompatibles sexuellement, peut être faut il accepter de faire l'amour autrement.

Mais pour1quoi ne pas consulter un sexologue ?
Mickamonster
Messages : 3
Inscription : 27 août 2018, 19:49

Re: Problème de sexualité dans mon couple

Message par Mickamonster »

Merci pour votre réponse

Peut-être que la taille n'est pas importante et que je n'arrive pas à m'améliorer, je n'en sais rien..

Oui j'ai déjà pensé il y a quelque temps à consulter un sexologue mais mon homme n'habite pas dans la même ville que moi donc il faudrait prévoir une date pour s'y rendre en couple.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités