Problème de sexe / expérience partagée

Forum gay, forum homosexualité
Med49
Messages : 9
Inscription : 03 sept. 2018, 02:36

Problème de sexe / expérience partagée

Message par Med49 »

Bonjour,

Y a t il parmis vous des personnes en couple en ayant des problèmes de sexe ? Perso, je ne sais plus quoi faire pour demander à mon copain d'avoir des rapports....

Il couche rarement et quand c'est le jour, cela se limite à masturbation et fellation.... bref, je déteste cette monotonie. Je hais la routine, je lui demande plus, je lui propose d'innover mais rien est toujours fait.

Depuis 6 ans avec lui et il a toujours été comme ça. Autant vous dire que ma patience est grande.... Avant notre dernier rapport toujours aussi monotone, on a eu aucuns rapports depuis deux mois. C'est pour dire !!
Bref, je ne sais plus quoi faire pour le faire réagir. Il est d'un égoïsme total. Quand il s'agit de faire la fête, il est toujours prêt et en pleine forme mais au lit, c'est mort. Je lui propose même de pimenter lors des fêtes en se faisant une pause sensuelle en privé, rien y fait. C'est pas son truc et surtout il veut juste faire la fête.

Je suis à bout et j'ai fini par lui dire que dorénavant je faisais relation ouverte. Je l'avais prévenu maintes fois, il a jamais réagit. Je fais donc des plans extérieurs mais avec un sexfriend plus exactement avec qui je connais bien et qui est dans le même cas que moi à peu près. Je m'en voulais au début mais je me sens plus coupable désormais surtout que je lui avais déjà dit plusieurs fois que je risquais de faire cette alternative. Me sens plus coupable car il est le maux de tous les problèmes.

Et vous? Quels sont vos réactions si vous êtes dans le même cas.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème de sexe / expérience partagée

Message par Dubreuil »

Ce qui est étonnant, c'est pourquoi vous êtes "encore " avec lui, et pourquoi vous avez patienté aussi longtemps sans vouloir le quitter...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Med49
Messages : 9
Inscription : 03 sept. 2018, 02:36

Re: Problème de sexe / expérience partagée

Message par Med49 »

Les sentiments de 6 ans sont là. Je veux persister à sauver ça en arrangeant le problème.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème de sexe / expérience partagée

Message par Antony »

Il n'y a pas de problème pour lui ! le problème est dans votre tête pas dans la sienne !
Il est comme ça, il se plaît comme ça, pourquoi vouloir changer ?
Vous chercher à faire boire un âne qui n'a pas soif ! cela fait 6 ans que vous essayez, et ça ne marche pas. vous pouvez continuer jusqu'à l’épuisement !
Bon courage
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
gaga1985
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2022, 08:41
Localisation : Toulouse
Ville : Toulouse

Re: Problème de sexe / expérience partagée

Message par gaga1985 »

Med49 a écrit : 23 mars 2019, 23:21 Bonjour,

Y a t il parmis vous des personnes en couple en ayant des problèmes de sexe ? Perso, je ne sais plus quoi faire pour demander à mon copain d'avoir des rapports....

Il couche rarement et quand c'est le jour, cela se limite à masturbation et fellation.... bref, je déteste cette monotonie. Je hais la routine, je lui demande plus, je lui propose d'innover mais rien est toujours fait.

Depuis 6 ans avec lui et il a toujours été comme ça. Autant vous dire que ma patience est grande.... Avant notre dernier rapport toujours aussi monotone, on a eu aucuns rapports depuis deux mois. C'est pour dire !!
Bref, je ne sais plus quoi faire pour le faire réagir. Il est d'un égoïsme total. Quand il s'agit de faire la fête, il est toujours prêt et en pleine forme mais au lit, c'est mort. Je lui propose même de pimenter lors des fêtes en se faisant une pause sensuelle en privé, rien y fait. C'est pas son truc et surtout il veut juste faire la fête.

Je suis à bout et j'ai fini par lui dire que dorénavant je faisais relation ouverte. Je l'avais prévenu maintes fois, il a jamais réagit. Je fais donc des plans extérieurs mais avec un sexfriend plus exactement avec qui je connais bien et qui est dans le même cas que moi à peu près. Je m'en voulais au début mais je me sens plus coupable désormais surtout que je lui avais déjà dit plusieurs fois que je risquais de faire cette alternative. Me sens plus coupable car il est le maux de tous les problèmes.

Et vous? Quels sont vos réactions si vous êtes dans le même cas.
Bonjour,
je pense que malgré les sentiment, vous ne pourrez pas le changer, donc soit vous rester avec en continuant avec votre sexfriend, soit vous le quitter et plus tard vous trouverez un mec avec qui il y aura sentiment et sexe.
Tout dépend de votre bonheur, si vous êtes tous les 2 heureux dans cette configuration, ne changez rien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités