Complètement perdu.

Forum gay, forum homosexualité
Ricky
Messages : 3
Inscription : 11 août 2021, 10:00

Complètement perdu.

Message par Ricky »

Là je ne sais pas si je suis gay ou non. psychologiquement, je suis affecté d'être aussi perdu dans mon orientation sexuelle. J'aimerai tant me calmer et vivre ma vie pleinement. Merci d'avance de votre aide.
J'ai bientôt 23 ans, et à part le fait de m'insérer des objets ou de me masturber devant le porno gay, je n'ai jamais eu de relations amoureuses ou sexuelles durant mon adolescence.
À l'âge de 20 ans, je suis tombé sur un site gay et je voulais vivre pleinement l'expérience avec un gay pour une nuit. J'étais un hétéro curieux.
La nuit que j'ai passé avec ce gay était magique. Il a réveillé quelque chose en moi. Tout ce que je sais, c'est que je voulais vivre avec lui comme un couple très fusionel. Il venait de sortir d'une rupture douloureuse, et lorsqu'il a su que c'était ma première fois, il fût très attentionné et gentil. Il s'est engagé émotionnellement très vite après avoir vu que j'étais raide dingue de lui.
Après un an de pur bonheur, son pote a juste fait la remarque que nous formons un magnifique couple gay et c'est là que je me suis emporté. Pour moi je suis un hétéro curieux. Mon homme a été choqué que je ne m'assume pas et a mis fin à notre histoire d'amour.
J'errai dans les coins pour les gays, je me faisais draguer, en fait j'adore le monde de l'arc-en-ciel 👨‍❤‍👨🌈🌈🌈
Depuis la fin de notre relation, je cherche à m'épanouir dans le monde des gays tout en m'acceptant comme étant un hétéro curieux qui aime les gays🌈
L'un des gays m'a demandé de m'assumer comme étant gay pour me sentir bien, sauf que j'ai toujours la trouille car je ne sais pas exactement qui je suis.
Tout ce que je veux c'est vivre sans toutes ces questions à propos de mon orientation sexuelle.
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Complètement perdu.

Message par cleopatre »

A quoi cela servirait-il de vous coller une étiquette "Gay" ou "pas gay"?
Vous êtes vous et vos choix sexuels ne regardent que vous. Ne vous laissez pas "embobiner" par des personnes qui recherchent une normalisation des choses.
La sexualité est faite d'extrême variabilité selon les personnes. Faites ce qui vous plaît...et laissez les autres en penser ce qu'ils veulent.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités