Problème d'érection

Forum gay, forum homosexualité
Owen
Messages : 2
Inscription : 14 août 2022, 15:53

Problème d'érection

Message par Owen »

Bonjour à tous, je suis un jeune homme homosexuelle de 22 ans et je pense avoir un problème d'érection. J'ai eu mes premiers rapports à mes 20 ans avec une fille, et j'avais pas de soucis d'érection, après ça j'ai pas eu de rapports mais je me masturbais et jusqu'ici mon érection était assez bonne, mais récemment lors de mon premier rapport avec mon copain j'avais du mal à bander, mon érection n'était pas assez bonne pour le pénétrer, après ça j'ai voulu entretenir des rapports avec une fille, et j'ai eu le même soucis, j'arrivais pas à bander, mais bizarrement quand je suis seul et que je me masturbe là j'ai pas de soucis d'érection. Je suis vraiment perdu, je comprends pas ce qui se passe
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème d'érection

Message par Dubreuil »

Calmez le jeu durant une semaine ( garçon - fille) Même si vous bandez interdisez-vous la pénétration. Il est important que vous sachiez si c'est un problème de désir.
Ce qui se passe dans le pénis se passe d'abord dans la tête ( désir, fantasmes ) Baiser pour le seul fait de baiser devient très vite décevant et stupide
Masturbez-vous pour le côté décharge mécanique, mais envisagez surtout d'être attiré et amoureux de la personne pour savoir si c'est physique ou psychologique.
Ou addictif. Et là c'est plus sérieux, il faut relever l'intelligence, et aller consulter un psy et un sexologue !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités