petite question

Forum automutilation, scarification
liza159
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2018, 18:39

petite question

Message par liza159 »

salut tout le monde .
je n 'en peut plus , mes parents me poussent vraiment a bout , surtout ma mère , et au collège tout le monde m 'insulte .j 'ai deja essayer de me mutiler 2 fois . hier j 'ai eu une mauvaise journée ; ma mère ma poussé a bout et j 'ai prit un ciseau et je me suis tailler , mais je ne penser pas que sa couper autant , j 'ai de grosses cicatrices , et je me suis tailler a sang . c 'est vraiment pas beau a voir . vu que j 'en ai fait beaucoup sur un bras , j 'ai commencer sur l ' autres . en plus aujourd hui je me suis prit 1 heure de colle parce que il y a un gars dans ma classe qui m'as insulté a plusieurs reprises de pute . je me suis enervée et j ai planté mon crayon dans son bras . je me suis prit une heures de colle et je vais encore me faire engueuler par ma mère . je voulais vous demander si ne plus parler a ma mère serait bien . je pense que se soir je vais encore me mutiler . :( :( :( :( :(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: petite question

Message par Dubreuil »

liza159 a écrit :salut tout le monde . je pense que se soir je vais encore me mutiler . :( :( :( :( :(
Excellente idée !
Sinon, faites une pause, RAMEUTEZ VOTRE INTELLIGENCE, et lisez les posts parlant de la mutilation.
Ensuite nous en reparlerons…
Courage.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum automutilation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités