Rechute

Forum automutilation, scarification
louane018
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2020, 22:20

Rechute

Message par louane018 »

J'ai un suivi psychiatrique depuis maintenant 2an, j'ai fais beaucoup d'hospitalisations. Actuellement je suis sous prozac (fluoxétine), j'ai du valium (diazépam) en si besoin que je prend très peu, le problème c'est que j'ai tendance à oublier de prendre le prozac. Cela fait 4jours que je ne l'ai pas pris... j'ai des envie de scarification très intense et je n'arrive pas vraiment à gérer les crises que je fais. J'aimerais savoir s'il y a des solution pour faire face à ces envies de me faire du mal.
Il faut également que vous sachiez que je suis en dépression depuis maintenant 5ans et que mes scarifications on commencer au même moment que ma dépression, il est donc dur pour moi de ne pas me faire du mal.
Merci de bien vouloir m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rechute

Message par Dubreuil »

[
Sans quitter la psychiatrie car il ne faut jamais interrompre un traitement médicamenteux psychiatrique sous peine de "rebonds" plus graves encore que les symptômes, suivez également une psychothérapie par la parole, avec un(e) psychologue clinicien(ne). La plupart des psychiatres n'ont aucune formation psychologique, ce sont des médecins qui donnent des médicaments. Sans plus..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum automutilation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités