jeune maman baby blues

Forum dépression post partum
makakiki
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2013, 14:08

jeune maman baby blues

Message par makakiki »

Bonjour,

Après avoir essayé de lutter seule face à un mal inconnu je me tourne vers vous.

Je suis une jeune femme de 31ans bientôt 32. je suis mère de deux garçons de 6 et 5 ans . Mariée depuis 2006.

Je suis française, née en france de parents marocains. Je n'ai pas reçu de culture spécifique, aucune règle autre que la "bonne morale et la bienséance" n'ont dicté mon éducation. (donc règle religieuse)
Je suis la dernière fille d'une famille de 8 enfants 3 soeurs plus grandes et 4 frères (un seul est plus agé que moi de 2 ans)

Petite j'ai été très "occidentalisée", toute ma famille d'ailleurs, j'ai pu vivre seule dès mes 18 ans mes parents m'ont pris un appart a montpellier ou j'ai pu suivre des études en droit jusqu'au DEA.

J'ai toujours été appréciée de mon entourage voire admirée, je me tiens bien, je m'exprime bien je suis plutot jolie (meme si j'ai toujours complexée par rapport à mes deux grandes soeurs (demi soeurs en réalité) qui étaient et restent de très très belles femmes. et je suis très intelligente ou du moins vive d'esprit.


Je n'ai jamais porté grande importance au mariage et a l'amour. j'ai toujours eu une fibre carriériste depuis petite. Je m'amusais à raconter que je me marierai avec un vieux très riche et que mon boulot serait le plus important et que je ne voulais pas avoir d'enfant.


Mais j'ai toujours aimé les hommes, les beaux mecs avec une certaine notoriété ceux qu'ont admirent, ils m'excitent.

J'ai eu des relations sexuelles cachées très tot sans amours. J'aime le sexe, c'est aujourd'hui encore un moyen de se donner du plaisir que je ne n'églige jamais, même déprimée ou complexée.

J'avais du succès a la fac auprès des profs comme des étudiants. j'étais une it girl .

et puis je suis partie au Maroc voir mes parents qui par peur de dilapider leur argent au casino on décidait d'investir la bas.

J'ai rencontré un type la bas pas très beau sales dents, pas très instruit, mais gentil... on s'est vu une ou deux fois mais il été hors de question que je donne suite a cette histoire arrangée par les soins de sa mère et mon père sur une boutade.

Il m'a appelé peu après mon retour en france et j'ai été très touché par son geste...puis on a parlé souvent + echange de sms.

Je suis tombé sous son charme, j'ai dit a mes parents que je voulais me marier...il ont été surpris mais d'"accord pour été 2007 . je leur ai dit c'est maintenant ou jamais je me suis mariée je suis restée avec lui la bas 6 mois le temps qu'il obtienne son visa on ne pouvait pas se quitter.

J'ai délaissé mes études mes amies etc etc de 16 de moyenne en dec je me suis retrouvée avec 12.5 en juin.

deux mois après le mariage je tombé enceinte la aussi sur un coup de tete je lui ai dit j'ai pas la pillule pendant deux semaines si je tombe enceinte tant mieux sinon ne t'attends pas a avoir d'enfants avec moi de sitôt. Pas de bol je suis très féconde lol

après deux mois de mariage je suis enceinte.

je délaisse le doctorat que j'ai commencé...

il rentre en france, arrange ses dents lol et surtout travaille ca se passe bien jusqu'à ce que bb arrive. je suis une jeune maman baby blues, je sombre dans un baby blues. j'ai honte de moi autant que j'aime mon fils.depuis mon parcours est une longue descente aux enfers....
Lisa098
Messages : 3
Inscription : 08 déc. 2013, 21:38

Re: jeune maman baby blues

Message par Lisa098 »

Pourriez-vous décrire un peu plus votre parcours ? Vos sentiments ?!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression post partum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités