J'ai 18 ans et je vis un enfer.

Forum maltraitance
Neilaan
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2014, 10:27

J'ai 18 ans et je vis un enfer.

Message par Neilaan »

Je me présente je m'appelle Inès et j'ai 18 ans et j'ai besoin d'aide. Je me fais tout le temps insulté, harcelé par mes parents et mon petit frère. Ils disent que je suis bête, que je suis une marie salope, que je suis une nabilla (encore plus improbable) que je suis une merde et encore pire. Je vous jure que je ne fais rien de mal ! Je ne commence pas ! Puis aussi ils adore me faire souffrir dans le sens ou je ne peux pas supporter que les gens ne me croient pas, ils me disent que je suis une menteuse ! Ils ne m'aiment pas. Une fois ils ont dit qu'ils étaient mieux mon petit frère, ma mère et mon père tout seul sans moi. Ils disent que je parle trop alors que j'essaye d'arranger les choses seulement. Ils veulent me virer de chez moi aussi sous prétexte que je suis amoureuse d'un garçon ! J'en peux plus .. J'suis au bout du rouleau .. Je suis harcelée .. Je ne sais pas comment je vivrai toute seule dehors dans le froid. Pourquoi tout le monde m'abandonne ! Dites moi pourquoi ?! En plus je n'ai jamais dis mes problèmes à qui que ce soit de peur de ne plus avoir d'amis. Je me prend des claques dans la gueule aussi .. Aidez moi je veux partir ! S'il vous plaît je vous le demande à genoux j'en ai marre de me taillader les bras pour moins souffrir j'en peux plus .. Ça vient du cœur tout ce que je vous dit .. Aidez moi s'il vous plaît ..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai 18 ans et je vis un enfer.

Message par Dubreuil »

B A R R E Z - V O U S !! Réfléchissez comment,et faites-le très vite pour sortir de cette perversion familiale. ( harcèlement moral )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Neilaan
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2014, 10:27

Re: J'ai 18 ans et je vis un enfer.

Message par Neilaan »

DUBREUIL a écrit :B A R R E Z - V O U S !! Réfléchissez comment,et faites-le très vite pour sortir de cette perversion familiale. ( harcèlement moral )
Bonjour, merci d'avoir répondu ! Mais Sans argent ni rien ça serait plutôt difficile ..
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: J'ai 18 ans et je vis un enfer.

Message par Jeannette »

Les aides sociales, les petits boulots, les logements à tarif réduit contre quelques services, l'obligation alimentaire légale, ... On peut trouver de quoi vivre.
Il suffit de décider que la solution vient de soi, sans plus attendre qu'elle vienne de l'autre.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai 18 ans et je vis un enfer.

Message par Dubreuil »

Neilaan a écrit :
DUBREUIL a écrit :B A R R E Z - V O U S !! Réfléchissez comment,et faites-le très vite pour sortir de cette perversion familiale. ( harcèlement moral )
Bonjour, merci d'avoir répondu ! Mais Sans argent ni rien ça serait plutôt difficile ..

Alors peut-être n'en avez-vous pas vraiment envie.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum maltraitance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités