Le passer fais de mon avenir un enfer!

Forum maltraitance
Répondre
Katia decr
Messages : 7
Inscription : 07 sept. 2014, 21:58

Le passer fais de mon avenir un enfer!

Message par Katia decr »

Bonsoir, je m'appelle katia j'ai 27 ans. C'est peut être ridicule de venir ici pour venir raconter mes problèmes mais je pense qu'aujourd'hui ils sont très important pour que je puisse venir parler de sa aujourd'hui ici! Peut être que sa m'aidera ou pas mais je garde l'espoir! Même si ce soir je ne pense pas que je m'en sortirais avec se sentiment de défaitiste! Je veut me battre pour les personnes que j'aime! Voilà tout commence dans mon enfance, aillant eu un père alcoolique une mère qui étais ignorante de notre mal être, je dit notre parce que j'ai 2 frères et que eux aussi en sont marquer! Mais la c'est de moi qu'il s'agit! J'ai étais battue, humilier... Mais tout ceci ma laisser des séquelles! J'ai vu ma mère se faire battre a sang car mon père rentrée dans la nuit complètement ivre et réveiller toute la maison! Petite je me mettais en travers de mon père et ma mère! Je souffrais en silence, j'avais peur! Je cacher mon mal être en fessant le clown comme je fais toujours aujourd'hui! J'en peut plus de garder cet peine, cet rage et cet haine! J'ai toujours peur car j'ai fais des erreurs a mon tour!!! Pas d'erreur aussi grave que je vous décrit quoi qu'il y en a que je me serais bien passer de faire! Je suis perdu sans savoir ou aller et quoi faire! Quel chemin dois je prendre? Qui pourra m'aider a refermer cet plaie??? Si il y avais un remède contre cet handicapé je donnerais tout se que j'ai pour me sortir de sa!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le passer fais de mon avenir un enfer!

Message par Dubreuil »

C'est tout simple, prenez rendez-vous avec un psychologue clinicien dans votre ville et dites lui ce que vous venez de nous écrire.. il saura vous écouter, vous comprendre, et vous accompagner pour que votre colère s'extériorise et que vous puissiez enfin parler avec confiance de vos traumatismes..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Katia decr
Messages : 7
Inscription : 07 sept. 2014, 21:58

Re: Le passer fais de mon avenir un enfer!

Message par Katia decr »

Merci de votre réponse rapide, j'ai peur du jugement du regard que même quelqu'un de compétent pourrais avoir sur moi! J'ai honte!!!! Honte de se que je suis!!! Honte de ressentir ses choses la alors que je n'en veut pas!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le passer fais de mon avenir un enfer!

Message par Dubreuil »

Katia decr a écrit :Merci de votre réponse rapide, j'ai peur du jugement du regard que même quelqu'un de compétent pourrais avoir sur moi! J'ai honte!!!! Honte de se que je suis!!! Honte de ressentir ses choses la alors que je n'en veut pas!
Ben oui, mais alors ça sert à quoi les psys si on a honte d'aller leur dire pourquoi on va mal ?
La colère est un sentiment sain et légitime, c'est une réaction a quelque chose qui nous a choqué, blessé, etc..
La haine est la suite d'une colère qui n'a pas pu s'exprimer, qui a été brimée, réprimée, tue.. etc..

Il n'y a pas de jugement à avoir sur la façon dont ce manifeste la douleur et le désespoir de quelqu'un d'autre que soi.. tout le monde un jour ou l'autre a ressenti, ou ressentira de la colère, ou une frustration intense qui se transformera en haine.. mais la haine, qu'est-ce que c'est ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Katia decr
Messages : 7
Inscription : 07 sept. 2014, 21:58

Re: Le passer fais de mon avenir un enfer!

Message par Katia decr »

Je pourrais pas vous décrire exactement mais apparament quand je suis en colère mon mari me dit que je suis pleine de haine! Je sais que c'est profond et que sa me mange peut a peut! Tout le monde s'écarte de moi et j'ai peur! Peur d'être seule! Peur de retrouver face a se que je suis! J'ai peut que l'on me dise que je suis folle!
Katia decr
Messages : 7
Inscription : 07 sept. 2014, 21:58

Re: Le passer fais de mon avenir un enfer!

Message par Katia decr »

La vie me parrais dur! Je pleure en vous disant tout cela! J'ai mal!
Katia decr
Messages : 7
Inscription : 07 sept. 2014, 21:58

Re: Le passer fais de mon avenir un enfer!

Message par Katia decr »

Je vais appeler un psy demain je vous tiens informer
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le passer fais de mon avenir un enfer!

Message par Dubreuil »

C'est très bien, vous êtes honnête envers vous-même et courageuse. Vous irez très vite beaucoup mieux car la colère et la haine doivent ABSOLUMENT s'exprimer, le tout est en effet que cela ne porte pas préjudice à l'autre.
Vous avez du être très malheureuse petite fille, sans jamais pouvoir oser l'exprimer aux personnes qui vous entouraient.
Maintenant vous le pouvez par l'intermédiaire d'un psy qui vous aidera à redonner à chacun ce qui lui revient, et vous vous rendrez compte que si vous êtes parfois " très méchante " avec ceux que vous aimez, c'est qu'ils représentent inconsciemment ceux que vous aimiez mais qui vous ont profondément niée, ou blessée.
Tout cela est normal et naturel, ne culpabilisez pas, c'est ainsi que nous " réglons " nos comptes antérieurs.. jusqu'à ce que l'on en prenne conscience, et automatiquement nous ne recommençons plus le même scénario.
A bientôt de vos bonnes nouvelles..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Katia decr
Messages : 7
Inscription : 07 sept. 2014, 21:58

Re: Le passer fais de mon avenir un enfer!

Message par Katia decr »

Bonjour, merci de votre message pour moi sa m'apporte beaucoup de soutiens! J'ai appeler une psy qui dois me rappeler pour convenir d'un rendez- vous! Sa me soulage mais j'appréhende! Me replonger dans le passer parler de se qui ma fais le tant souffrir j'ai déjà une boule au ventre rien que d'y penser! Mais mon envie de m'en sortir est bien plus grande!!! Je veut me sentir intérieurement apaiser! Pas comme si rien ne c'était passer mais apprendre a vivre avec et extérioriser se qui me ronge! Merci heureusement que des personnes comme vous sont la sur le net pour nous! Je vous écrirais régulièrement! Merci pour tout
Katia decr
Messages : 7
Inscription : 07 sept. 2014, 21:58

Re: Le passer fais de mon avenir un enfer!

Message par Katia decr »

Bonjour rendez vous pris pour lundi 15h encore merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maltraitance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités